Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2007

7 - Vide-grenier et petit-déjeuner

Bonjour à tous !!

Il est 11h11 quand je commence à écrire cette note, et pourtant je n'ai pas encore pris mon petit-déjeuner. Je me vois donc obligée de vous laisser sur votre faim avec ce doux billet, mais en échange je vous pomets quelque chose d'exceptionnel :

Hier ma chère et tendre mère adorée a, avec une moitié de ma fratrie, fait un dernier tri de ce qui devait être vendu ce matin au vide-grenier. Quelle ne fut pas ma stupeur de trouver dans un des cartons un de mes vieux livres, que je n'avais pas revu depuis des décennies ! Je l'ai donc récupéré prestement et m'engage à vous en livrer le texte ici dans la journée, car il s'agit d'une nouvelle, donc cela ne devrait pas me prendre trop de temps à recopier. L'auteur a pour initiales J. B., ce que je trouve fantastique (non je ne vous donne pas son nom entier, vous seriez fichus de faire des recherches et de gâcher la surprise...).

Bon dimanche des Rameaux.

11:15 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 1er avril

Commentaires

Tu n'as même pas mis de photos de mon beau cadeau... Je suis très triste, et très déçue....

Écrit par : dapinette | dimanche, 01 avril 2007

Mais euh ! je suis en train de le faire !

Écrit par : Chloé | dimanche, 01 avril 2007

Les commentaires sont fermés.