Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2007

24

Pas grand chose à dire aujourd'hui, au vu des mes activités habituelles du jeudi, un baby-sitting qui saute, à la rigueur... Le livre de Jourde que m'envoie Didier Goux devrait arriver demain, je l'attends avec impatience.

Ah si, quand même : J'ai reçu ce matin (enfin ma soeur a réceptionné pour moi, puis s'est empressée de m'appeler pour me demander si JE voulais qu'elle ouvre l'enveloppe, comme si elle n'en mourrait pas d'envie) les résultats de mon TOEIC, passé la semaine dernière. Ils sont bons, ce qui m'a valu les félicitations de tous les gens auxquels je l'ai dit, et qui n'ont toujours pas compris qu'il ne s'agissait pas d'un test qui rentrait dans ma moyenne à la fac, par exemple, mais juste d'un test pour déterminer un niveau d'aptitudes... En gros on ne m'a rien dit de plus que ce que je savais déjà, à savoir que je maîtrise plutôt bien l'anglais, et que tout le monde savait aussi, d'ailleurs... Cela dit, la note affichée me fait plutôt plaisir car le TOEIC étant axé plutôt sur le langage de l'entreprise, je pensais avoir moins bien réussi, surtout la partie sur la compréhension écrite, reposant entièrement sur ce vocabulaire.

Une fois n'est pas coutume, en attendant d'avoir des choses à dire, je parle un peu de moi (surtout que pour entendre parler d'autre chose que les trois exposés que j'ai à rendre la semaine de la rentrée ou les cinq examens que je passe la deuxième semaine de la rentrée, vous pouvez attendre... la fin des examens, justement).

Bonne fin de journée à tous, j'attends un peu plus de réponses sur mes "10 affirmations", et je ne donnerai la réponse que la semaine prochaine, histoire que les absents ne se sentent pas frustrés.

17:16 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.