Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mai 2007

71 - C'est drôle :

A continuer de lire André Maurois (Histoire d'Angleterre, comme ça je vous aurai bien bassinés avec), j'ai remarqué une petite chose : G.W. Bush Jr a des faux airs de Jacques Ier...

Commentaires

Chère Chloé, avez-vous vu qu'Eugen Weber était mort ? J'avais personnellement beaucoup aimé sa "Fin des terroirs".

Écrit par : didier goux | mercredi, 30 mai 2007

Moi aussi j'avais aimé la "Fin des terroirs". Et j'apprend ici qu'il est mort. On ne me dit jamais rien à moi !

Écrit par : Irremplaçable Épouse | mercredi, 30 mai 2007

Quant à moi, j'aurais sans doute beaucoup aimé son grand livre sur l'Action française, que j'ai dû acheter il y a bien vingt ans, en « Poche Pluriel », mais, à ma grande honte, je ne l'ai toujours pas commencé.

Dans la série « à ma grande honte », d'ailleurs, j'avoue que je croyais que « La Fin des terroirs » était l'œuvre d'Henri Mendras...

Écrit par : Chieuvrou | mercredi, 30 mai 2007

Oui alors, dans la famille "j'me colle la tehon de la mort qui tue", je ne sais même pas qui était Eugen Weber... et je n'en ai pas grand chose à cirer, en fait... (peut-être une question d'humeur...). Si vous le souhaitez, cependant, vous pouvez m'en dire plus, comme ça après je pourrai faire ma maligne dans les dîners.

Par contre j'ai entendu ce matin, entre les Beatles et l'horoscope sur Nostalgie, que Brialy était décédé (en même temps il n'était plus tout jeune...).

Écrit par : Chloé | jeudi, 31 mai 2007

Il est même tout à fait mort (décédé ! mais quelle langue, mon Dieu...)

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 31 mai 2007

Chloé, ne me dis pas que tu écoutes l'horoscope attentivement chaque matin ??!!? (que ce soit nostalgie ou une autre radio, c'est la même chose de toutes façons..). Moi, la mort de Brialy, je l'ai entendue sur Europe 1.

Écrit par : Aurélie | vendredi, 01 juin 2007

Non. Je ne l'écoute que quand on me le passe.

Écrit par : Chloé | samedi, 02 juin 2007

Cela dit, je vais de ce pas me tirer les cartes...

Écrit par : Chloé | samedi, 02 juin 2007

Les commentaires sont fermés.