Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mai 2007

72 - J'adooooooooore les pubs à la radio...

"... pour des discussions passionnantes sans bouger de chez vous..." MAIS OUI, BIEN SÛR !!! C'est bien connu : qu'est-ce qu'on a comme choses intéressantes à dire quand on ne bouge pas de chez soi... et surtout, comme c'est mieux de parler avec des gens que l'on ne connaît pas, dont on ne sait rien, etc. Tellement enrichissant...

Sinon, hier je voulais vous parler d'E., que je garde deux fois par semaine avec ses deux frères. Nous avons l'habitude de jouer à la coiffeuse, mais hier ç'a été le pompon ! Elle m'a fait la coiffeuse, la maquilleuse et le docteur !! Croyrez-y ou non, je me suis fait ausculter ("C'est bon, ça bat encore" ... BEN ENCORE HEUREUX, merci quand même...) et opérer ("Là j'enlève les cotons... - Et tu les ranges comme ça dans la boîte, tu ne les jettes pas ? Il doit y avoir du sang, un peu, dessus, non ? - Mais non, parce qu'ils étaient pas du côté sang, ils étaient du côté coton..." : la logique des enfants est imparable). J'en aurais eu des tonnes à vous raconter et vous auriez passé dix minutes à vous extasier sur l'adorabilité des enfants, ou à vous indigner de tant de mièvrerie (je sais bien de qui je parle... ;-) vous verrez, je suis sûre que les commentaires me donneront raison). Mais hier soir je n'ai pas eu le courage... Et aujourd'hui j'ai oublié la plus grande partie de ces "mots d'enfant". Dans un autre registre, T. (l'aîné des trois enfants, E. étant la petite dernière) m'a dit que "fait chier hein !" et aussi que je ne pensais qu'à moi (ça fait mal...) ... parce que je l'avais privé de son poste de musique pour le punir d'avoir jeté P. (le 2e, donc, vous suivez ?) par terre sous le foireux prétexte qu'il l'avait embêté et qu'il fallait bien qu'il se défende, et qu'il "n'y avait pas d'autre solution !" (ben oui, enfin !!).

L'égoïste vous souhaite donc une bonne journée (je retrouve les trois adorables (non, vraiment, ils le sont, en vrai, et c'est pas cool, vraiment pas cool, de ne vous montrer que les mauvais côtés alors que la plupart du temps, ils sont adorables et très polis) à leur sortie d'école), du moins ce qu'il en reste, et je vais faire la sieste, un peu...

14:21 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Fais comme avec ton frère A., donne nous quelques perles !

Écrit par : Aurélie | vendredi, 01 juin 2007

À titre de pure information, et sans grand rapport avec tout ce qui précède (sans rapport aucun serait même plus juste), j'ai reperé ce matin, au vide-grenier de la place Velpeau (à l'emplacement 701, au bout méridional de l'allée principale, juste en face du salon « La Coif'aux Belles »), un intéressant 45 tours « Le Bébé schtroumpf - La chanson du film ».

Pas grand'chose, par contre, dans tout ce fouillis, sur la Compagnie anglaise des Indes orientales.

Écrit par : Chieuvrou | samedi, 02 juin 2007

Bon, Schtroumpfette, faudrait voir à m'animer un peu la taule ! C'est pas pour dire, mais on se croirait dans une un night-club tourangeau, sur votre blog...

Écrit par : Didier Goux | samedi, 02 juin 2007

Dites donc !! Ils sont très bien les night clubs tourangeaux !!! (tout ce qu'on pourrait leur repprocher, c'est d'accepter des vieux...).

Écrit par : Chloé | samedi, 02 juin 2007

Et à Monsieur Chieuvrou, c'est sympa de faire des recherches pour moi alors qu'on ne se connaît même pas... ça me touche beaucoup, vraiment !!

Écrit par : Chloé | samedi, 02 juin 2007

Les commentaires sont fermés.