Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juin 2007

78 - En vrac...

Pourquoi les moucherons ont-ils tous voulus se suicider sur MA figure, aujourd'hui ?

Il y a un journal à la fac que j'ai découvert aujourd'hui sous la forme de son numéro de mars : SOS CAMPUS, grandement influencé par SOS RACISME (ne s'en cache pas d'ailleurs) et s'autoproclamant "Le journal anti-raciste et féministe des universités". Ben c'est du joli... En mangeant mon sandwich au thon j'ai pu lire les articles et je peux vous affirmer que ce numéro là ne parlait pas du tout des femmes (juste des génocides, de Le Pen, de plein de choses qui tournent autour du racisme). Racolage, le titre ?

Trop de choses à faire dès maitenant pour vous offrir une note plus cohérente, ma valise à préparer, demain mes procurations à faire entre le travail du matin (secrétaire dans l'entreprise familiale) et celui de l'après-midi (baby-sitting jusqu'à 19h environ), puis rendez-vous avec l'amoureux, et entre temps il faut que je passe à la pharmacie pour mes granules (eh oui, il y en a qui croient à l'homéopathie), rendez-vous pour une séance d'UV, passage à la fac pour demander une attestation comme quoi j'ai réellement fait une licence d'Histoire chez eux, il faut aussi que je passe au CESR pour demander mon dossier de Master, et ce soir je dois envoyer un mail à chacun des deux profs qui s'occupent, l'un des étudiants Erasmus cette année, l'autre de la direction de mon Master. Plus ma valise. Et un bain. En premier, le bain. Avec beaucoup des bubulles. Pour essayer d'oublier que cet après-midi j'ai dû faire une sieste avant le goûter pendant mon baby-sitting (je vous rassure, personne ne craignait rien : l'aîné de 11 ans s'occupait de la dernière de 5 ans, et tous deux n'ont pas bougé du salon. Je sais être prévoyante).

Bonne soirée à tous, et la petite dernière demain avant de partir pour vous faire causer pendant que je ne serai pas là.

23:01 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Grosse journée Chloé, heureusement qu'il y a la sieste. Vous êtes très forte quand même! Gagner de l'argent en faisant la sieste (non crapuleuse).

Écrit par : Irremplaçable Épouse | jeudi, 07 juin 2007

Ben oui, sinon, c'est trop facile... (avec la crapulosité).

Écrit par : Chloé | jeudi, 07 juin 2007

Chère Chloé, si vous passez chez Babar, je crois que vous allez être très contente de la brillante idée que vous m'aviez donné ce matin.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | jeudi, 07 juin 2007

Je le suis en effet, et j'encourage tout le monde à aller y faire un tour. C'est fantastique, et "j'adore c'que vous faites".

Écrit par : Chloé | jeudi, 07 juin 2007

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Bonne soirée et encore une fois bon voyage.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | jeudi, 07 juin 2007

Les commentaires sont fermés.