Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 juin 2007

79 - Concept

Je pars. Je vous laisse donc le soin de faire le sujet de cette note. Je ne reviens que le 18 et décline donc toute responsabilité quant aux propos tenus ici en mon absence et même jusqu'au 20. A bientôt et merci encore à ceux qui m'ont souhaité bon voyage !!

Commentaires

Snif, chloé ! avec tout ça ( les exams puis ma candidature aux législatives ;-) ben on n'aura pas eu le temps de se voir; gros bisous par contumace et bon vent ma belle !!!

Écrit par : Catherine Lalot | vendredi, 08 juin 2007

Vous allez voir le comité d'accueil que je vous réserve à votre retour... ne vous pressez pas trop surtout...

Écrit par : Le handicapé vengeur | vendredi, 08 juin 2007

Oups, pardon, quoi ? mais je l'ai pas fait exprès en trébuchant de m'accrocher à ton bras malade ! Comment ça ? Faut vraiment que tu retournes à l'hopital ! pôvre toi. T'inquiètes pas Chloé et moi on s'occupera de ton blog pendant ce temps là.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | vendredi, 08 juin 2007

Chère Chloé, j'ai bien hâte que vous rentriez : le même jour, je récupère mon bras droit...

(Et garez-vous des moucherons du colza !)

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 10 juin 2007

Tout se passe bien ? Vous vous amusez, vous visitez ?
Enjoy.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | dimanche, 10 juin 2007

Cinq heures et quart, heure française...

Pauvre Chloé ! quand je pense au nombre considérable d'heures qui vous séparent encore de l'apéro vespéral, ça me colle un bourdon... mais un bourdon...

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 10 juin 2007

Alors, là, si vous croyez que j'me suis pas aperçu que vous aviez laissé un commentaire chez le digne professeur et aucun chez moi, vous vous berlurez, ma petite fille !

Pis, tiens : si vous voulez lire un "Brigade mondaine", vous n'avez qu'à demander à Môssieur Cingal de vous en écrire un ! (Et toc...)

Écrit par : Didier Goux | mardi, 12 juin 2007

C'est un caca nerveux ou une crise de jalousie a votre avis Chloé ?

Écrit par : Irremplaçable Épouse | mardi, 12 juin 2007

Les deux... Je n'ai un accès que très limité et capricieux à Internet, je n'ai le temps de lire qu'une page à la fois, en général, ensuite, ça coupe, et pour info, des fois que ça intéresserait quelqu'un, la dernière fois que je vous en ai laissé un à vous, de commentaire, je n'en ai laissé à personne d'autre (et là je m'en laisse un à moi-même, comme ça la boucle est bouclée...).

Écrit par : Chloé | mercredi, 13 juin 2007

Alors ? Pas trop jet-laguée, la blondasse ?

Écrit par : Didier Goux | lundi, 18 juin 2007

Les commentaires sont fermés.