Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juin 2007

89 - RIEN

Des tonnes de choses à faire en dix minutes, trois cousines qui arrivent ce soir de Paris (pour l'enterrement de vie de jeune fille d'un autre cousine qui arrive d'ailleurs ce soir de Paris également avec sa soeur), une sortie à prévoir, et l'enterrement de vie de jeune fille de Julie demain toute la journée (et toute la nuit) (enfin il paraît). On n'a même pas succombé pendant la préparation à la soirée Chippendales à 35€ tout compris du Mondo Latino (on est des anges). Comme c'est moi qui conduis, je peux avec une presque certitude vous dire à dimanche.

17:06 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Et dans les cousines qui débarquent, y aurait pas une gérontophile, par hasard ? (Non, j'dis ça, parce que Ingrid et Ulla sont toujours pas là...)

Poor! Poor ol' man !

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 29 juin 2007

Schtroumpfette, procurez-vous le "Magazine littéraire" de juillet-août (ou feuilletez-le au kiosque) : à la page 5, vous allez découvrir Guillaume Cingal dans 20 ans...

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 29 juin 2007

Les commentaires sont fermés.