Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juillet 2007

95 - Puisqu'on peut tout se permettre...

J'ai, voyez-vous, trouvé (là-bas) le moyen de trouver des trucs à dire quand en fait on n'a RIEN à dire. Parlons donc, si vous voulez bien (ou plutôt je vais parler, et vous allez écouter sagement sinon gare aux coups de baguette !) (oui je sais : j'vais écrire et vous, lire, je vous emm****... oui, je suis en colère et alors ? [non, rien à voir avec Bergotte, Didier, je vous rassure, raccrochez-moi ce téléphone, pas besoin de demander la protection rapprochée de la Bardot]) de mes GUPPYS !!! EH OUIIIIIIIII !

J'en ai eu deux : Thrasybule et je ne sais plus comment - la femelle. La deuxième a été achetée pour satisfaire sexuellement le premier. Malheureusement la catégorie sexuelle du premier (mâle, donc) est très gourmande, chez les guppys : il faut au minimum trois femelles par mâle, sinon ce dernier tue d'épuisement la ou les femelles qui subissent jour et nuit ses assauts. Donc la femelle sans nom est morte peu après, et comme j'en avais marre de dépenser mon argent de poche en femelles (je m'étais déjà fait avoir avec les combattants), j'ai laissé Thrasybule finir ses jours de façon monastique. Remarquez que je n'ai vu aucun changement physique notoire (donc il ne devait pas le vivre trop mal).

Et un beau matin où je l'ai trouvé le ventre sur le dessus, il s'est retrouvé dans les toilettes...

21:44 Publié dans ZCorbeille | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Thrasybule

Commentaires

"et comme j'en avais marre de dépenser mon argent de poche en femelles"

Je sais, ç'a été mon principal problème durant des années...

(Et Bergotte me charge de vous dire qu'elle compisse vos escarpins !)

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 05 juillet 2007

Je le savais!!!! Chère Chloé vous venez brillamment de démontrer ce que nous pressentions toutes : les mecs n'ont pas vraiment besoin de sexe! On croyait qu'ils allaient dépérir, s'ennuyer... que dalle! Femmes du monde rebellez-vous et entamons une grève générale!!!

Écrit par : LinaLoca | jeudi, 05 juillet 2007

Eh ! Lina-la-Folle, c'est fini de planter la zone sur les blogs de jeunes Tourangelles comme il faut ?

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 06 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.