Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 juillet 2007

102 - En parlant de déodorant

Avant-hier, mon frère A. a eu son premier déodorant. Il était fier comme un pou (oui, il y a beaucoup de poux dans la famille...), au point qu'il l'a gardé dans la poche de son pyjama toute la soirée et qu'il a failli s'en mettre pendant le dîner. Bien entendu nous l'en avons empêché, donc il a attendu la fin de SON repas pour filer dans la pièce d'à côté se regarder dans le miroir en faisant rouler la bille toute neuve sur son d'sous-d'bras tout neuf aussi (ou presque). Tout ça parce que les autres garçons à la piscine le vendredi soir en mettent... (et au foot ! n'en parlons pas, je suppose...). C'est chou, à onze ans... (quand je pense que Maman n'a pas voulu m'acheter de soutiens-gorge au même âge sous prétexte qu'elle pensait que c'était juste pour faire comme les copines - alors que c'était MÊME-PAS-VRAI !!)

Commentaires

Moi, c'était pareil avec les slips léopard : on a souffert, hein ?

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 18 juillet 2007

Pour savoir qui a raison, il nous faudrait une photo de vous à 11 ans ! Marrant, mais je pencherai pour la maman. De toute façon les mères ont TOUJOURS raison, je suis bien placée pour le savoir !

Écrit par : Irremplaçable Épouse | mercredi, 18 juillet 2007

Qu'est-ce que c'est, un déodorant ?

Écrit par : Chieuvrou | mercredi, 18 juillet 2007

Je pourrais en mettre une de moi à 9 ans que j'ai retrouvée il y a peu, vous seriez étonnée, je pense, chère Irrempe...

Écrit par : Chloé | mercredi, 18 juillet 2007

Alors, la photo à neuf qui va nous étonner… On attend…

Je ne demande qu'à être étonné, moi !

Écrit par : Georges | vendredi, 20 juillet 2007

J'ai dit "pourrais". Je vous prierai donc de bien vouloir m'excuser de ne pas considérer votre unique requête comme un plebiscite...

Écrit par : Chloé | vendredi, 20 juillet 2007

Unique requête toi-même, hé !

Écrit par : Georges | vendredi, 20 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.