Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juillet 2007

106 - Moi j'vous l'dis.

Les mecs canons comme ça avec une voix pareille, on devrait leur refuser le concours de kinésithérapie (ou quoi que ce soit d'autre et qui permette d'arriver au bout de ces études et de poser sa plaque). Sérieusement, j'ai eu droit au massage le plus troublant de toute ma vie (kinésithérapiquement parlant) : à peine de gel de massage (alors que ma kiné habituelle et sa remplaçante ont l'habitude d'en remettre sans arrêt) et hop, directement les mains chaudes, mais chaudes..., sur mon dos. Et pas que sur mon dos... (ça c'est l'effet "rachis lombaire"). En plus, aujourd'hui, pas d'étirements, juste les électrodes après un long, mais loooooonnnnnnng massage... LE PIED ! et pour me réveiller (je m'endors toujours pendant les électrodes) : la petite caresse dans le dos (et encore ces mains chaudes...). Moi j'vous dis, c'est une honte...

 

(et j'y retourne lundi...)

22:26 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

C'est parce que vous êtes jeune et blonde qu'il s'attarde autant sur votre rachis. Pour ma prochaine kiné je déménage à Tours.
Irrempe jalouse !

Écrit par : Irremplaçable Épouse | vendredi, 20 juillet 2007

Je sens soudain mes vieilles douleurs dorsales réapparaître... Tu peux me donner l'adresse ?

Écrit par : tinou | samedi, 21 juillet 2007

Tinou, si vous la voulez vraiment, l'adresse, envoyez-moi un ptit mail (juste parce que comme ça, ça a l'air d'un trait d'humour, dans le contexte...).

Écrit par : Chloé | samedi, 21 juillet 2007

C'est l'effet Brigade mondaine qui commence à agir. Hé ! hé ! hé !

Écrit par : Didier Goux | samedi, 21 juillet 2007

Ecrivez-les donc, vos BM, Monsieur Didier, et arrêtez de les jeter à tous les vents sinon plus personne va les acheter, zallez vous faire virer et mes aventures vont s'arrêter (à ce propos, je soupçonne au vu des derniers épisodes que vous avez mis en ligne que je vais devenir légèrement schizo : j'ai cru entendre parler d'une "Chloé" soit-disant cops' avec "Didine" et visiblement l'Emmanuelle de la cave me ressemble pas mal... Si en plus ça vire psychologique et psychanalyse chez BM, on est mal, mal, mal...).

Écrit par : Chloé | dimanche, 22 juillet 2007

Ma pauvre enfant, tout ce vouikende à attendre la chaude paluche d'un mâle... quelle misère !-))

Écrit par : MariVé | lundi, 23 juillet 2007

L'a l'air chaude, la Marivé, moi j'vous l'dis... C'est de la future grand-mère de compèt' !

Écrit par : Didier Goux | lundi, 23 juillet 2007

Bienvenue à MariVé, qui a un très joli blog ! Ceci étant dit, je n'ai pas passé le week-end à attendre les mains chaudes de mon kiné, j'avais quand même d'autres choses à faire, encore heureux !!

Écrit par : Chloé | mardi, 24 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.