Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2007

109 - MSN Vidéo a bien fait son boulot...

J'ai craqué, ça je le savais, de toute façon, que je finirais par le faire, et en plus je vous le dis alors que je sais que TOUS mes lecteurs adorés détestent ce genre de trucs : j'ai commandé le dernier Harry Potter en anglais via Amazon (Didier : pas de critique, z'avez qu'à écrire vos BM plus vite et plus souvent, si vous voulez que je lise de la bonne littérature au lieu de me perdre dans la fange des HP).

Et pour faire bonne mesure, comme j'écoute en boucle depuis le début de l'après-midi (j'ai l'étrange capacité de ne pas me lasser des choses que j'aime) les extraits d'un concert de Michael Bublé diffusés généreusement sur MSN Vidéo, j'ai commandé à la Fnac ses deux albums "It's time" et "Call me irresponsible". Eh oui, j'en ai marre de ne pas pouvoir dépenser de sous sous prétexte que je dois en mettre de côté pour l'année prochaine. Si on ne peut même plus se faire plaisir, a fortiori quand on est malheureuse et que c'est à ce moment-là qu'on en a le plus besoin... Alors je vais me gaver de la voix de ce Canadien bourré de charme qui se la joue, certes, mais surtout chante "hachement bien" plein de chansons que j'adore ("I've got the world on a string", "Feeling good", "Save the last dance for me", etc.), en lisant Harry Potter and the Deathly Hollows. And Fuc**** fuc* à ceux à qui ça ne plaît pas, isn't it ?

Et demain, après ma séance de kiné avec mon kiné canon,  je suis invitée à dîner chez J. Vais sûrement en repartir effondrée, mais c'est pas grave, soyons fous, faisons-nous du mal...

QUESTION : Est-ce que je dis à la remplaçante de ma kiné habituelle que finalement mercredi midi ça va pas être possible et que je préfère le soir, histoire d'avoir droit à une séance de plus avec le plus sexy kiné du monde ? (j'en suis totalement incapable, bien entendu : beaucoup trop timide...).

Commentaires

Bon, là, ça va faire ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, les gens, mais moi il me semble que la Schtroumpfette devrait se le taper rapidement, son kiné à la con, parce que, là, elle est en train de déraper dans la semoule, grave.

Chieuvrou, vous qui êtes sur place, faites quelque chose, merde !

Et Tinou, pareil : y a pas une antenne de secours pour jeune bleuette en perdition, genre "les restos de la foufoune", un truc de même ?

Enfin, on ne peut décemment pas la laisser dans cet état-là, la blonde ! C'est quand même pas moi qui vais devoir traverser la moitié de la France pour lui arranger ses bidons avec le masseur de râchis, si ?

Et le Cingal ? Il fout quoi, le Cingal, hein ? Ah ! c'est toujours la même romance, avec les profs : je m'usine ma petite famille sans les mains, et mes anciennes élèves, elles peuvent toujours aller se bricoler le berlingot, j'en ai plus rien à battre !

Et le service après-vente ? Il y a pensé, le Cingal, au service après-vente ?

C'est que je ne vais pas toujours pouvoir lui sauver la vie in extremis en fin de chapitre XII, moi, à l'Azuréenne... Pensedz-y un peu...

C'est vrai, quoi.

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 22 juillet 2007

Non mais dites donc !! D'abord c'est pas parce que dans vos bouquins la Chloé se tape tout le "beau" monde que je dois faire pareil chez moi : j'ai une réputation à soutenir, moi... Et puis chuis pas en manque en plus ! Occupez-vous donc de vos ptits zenfants qui ont besoin d'un grand-père !!! Gros vilain !

Écrit par : Chloé | dimanche, 22 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.