Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2007

110 - Weeds !!!!

Pêché :

Dimanche 8 juillet 2007

 

Pour la seconde saison consécutive, le générique de chaque épisode de la troisième saison de Weeds connaitra une nouvelle interprétation du titre "Little Boxes"...

Initialement interprété par Malvina Reynolds pour la première fois en 1962, le titre "Little Boxes" - la chanson du générique de Weeds - sera revu et interprété par quinze artistes pour les quinze épisodes de renom de la troisième saison de la comédie de Showtime.

Une opération à l'image de ce qui avait déjà été fait pour les génériques des épisodes de la seconde saison, qui avait vu notamment la participation de Elvis Costello ou encore Regina Spektor à cet exercice. Rappelons que la première saison, elle, contenait la version originale de "Little Boxes" pour son générique.

Les artistes ou groupes qui prêteront leurs voix pour l'interprétation de "Little Boxes" pour la prochaine saison sont notamment : Randy Newman, Joan Baez, Donovan, Michael Franti, The Individuals, Angelique Kidjo, Kinky, Man Man, Persephone's Bees, The Shins, Billy Bob Thornton.

La troisième saison de Weeds débutera le 13 aout prochain sur Showtime aux Etats-Unis.

 

j'ai hâte, J'AI HÂTE !!!

 

On savait déjà depuis fin 2006 que :

 

Jeudi 16 novembre 2006

 

Showtime a commandé une troisième saison de 15 épisodes de sa série dérangeante, Weeds. Fière de son choquant deuxième season-finale, l'épisode le plus regardé de son histoire, Showtime a donné son feut vert à la production de 15 nouveaux épisodes pour une troisième saison. Cela a été annoncé aujourd'hui par Robert Gleenblatt, le directeur de la chaîne à péage. Dans cette comédie au sujet pourtant grave, Nancy Botwin (interprétée par Mary-Louise Parker) est une mère de famille avec deux enfants, Shane et Silas, qui vient de perdre son mari et qui décide, afin d'arrondir ses fins de mois, de vendre de la marijuana dans son quartier, une banlieue respectable de Los Angeles. Créée et produite par Jenji Kohan, la série reprendra le chemin des studios de Los Angeles au printemps 2007, pour une diffusion l'été de la même année.

"Weeds est l'essence même de Showtime: courageuse, provocante, le meilleur de la télévision,..." a déclaré Greenblatt. "Cette série acclamée sera la pièce maîtresse de notre stratégie de comédie pour de nombreuses années. Cependant la voir juste comme une comédie ne lui rend pas justice. Elle combine la comédie et le pathétique d'une manière qui semble représenter la vie réelle mieux que n'importe quelle autre série."

"Weeds continue de dépasser toutes nos attentes et nous sommes enchantés de son renouvelement," a expliqué Kevin Beggs, président de Lionsgate qui produit la série. "Leur talent, aussi bien devant que derrière la caméra, est extraordinaire".

Source : Allo-Ciné

18:40 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Alors, là, je l'attendais depuis longtemps, le message essentiel, celui qui, à lui seul, justifierait l'existence de la blogosphère tout entière. Et c'est vous qui l'avez donné ! Comme je suis heureux !

Joie ! Pleurs de joie !...

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 22 juillet 2007

Vous me ravissez...

Écrit par : Chloé | dimanche, 22 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.