Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juillet 2007

113 - Il s'agirait de...

Me mettre à étudier sérieusement mon futur sujet de maîtrise - pardon : Master 1 -, en lisant des livres, par exemple. C'est pourquoi j'ai envoyé un mail à mon directeur de recherche et ce matin, avant de partir travailler, j'avais déjà deux réponses dans ma mailbox. Je vais commencer par m'acheter une Histoire de l'Inde, et dès la semaine prochaine entamer des ouvrages plus spécialisés sur le sujet : Thomas Coryate. Je vous laisse chercher le peu qu'on en trouve sur la toile pour ceux que cela intéresse, mais en une phrase, quand même, c'était un contemporain de Shakespeare (toute fon XVIe, début XVIIe siècles), d'Elisabeth Ire et Jacques Ier, poète reconnu dans les lieux les plus mal famés de Londres (les tavernes, donc, entre autres), et qui a décidé un beau jour de partir à pied en Inde. Il y est allé, et a commis sur la route deux récits de son périple. Que je dois donc lire (que j'ai même commencés - le tout est de savoir à quel moment de la semaine Harry Potter 7 va arriver à ma ptite maison...).

Commentaires

J'espère que vous relirez votre thèse plus soigneusement que vos message de blog, en tout cas...

Si vous avez trois euros devant vous, à ce moment-là, j'veux bien vous remettre tout ça en français présentable (et même gratos, tellement je suis con...).

Écrit par : Didier Goux | mardi, 24 juillet 2007

Oui, oh, bon...

Écrit par : Chloé | mardi, 24 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.