Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juillet 2007

114 - Que les anges chantent bien haut...

Car j'ai reçu THE livre : Harry Potter and the Deathly Hollows, de J.K. Rowling, des fois que quelqu'un aurait un doute. Bizarrement, il est arrivé avant l'Histoire de l'Inde moderne, 1480-1950, de Claude Markovits (que je n'ai pas encore commandé) : est-ce ma faute à moi si (frais de port compris) HP7 ne coûte que les deux tiers du prix de l'Histoire de l'Inde ?? Non. (En revanche, no comment sur Crudities et Greetings... de Thomas Coryate que j'ai depuis plus d'un mois et demi, et que je n'ai toujours pas terminés...)

Je vais donc utiliser mes 20 dernières minutes avant de repartir travailler pour commencer HP7, même si j'ai la trouille de ne rien comprendre (note pour moi-même : si je trouve Harry Potter en anglais plus difficile à lire qu'un auteur du XVIIe, m'inquiéter pour l'année qui va suivre).

Commentaires

Chloé, vous avez 23 ans... Désormais, vous êtes une ADULTE...

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 26 juillet 2007

Mèèèè eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!!

Écrit par : Chloé | jeudi, 26 juillet 2007

Eh ben, ça s'arrange... Savent pas ce qui les attend, les Rosbifs...

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 26 juillet 2007

a bosse pas beaucoup, sur ce blog-de-fille : on préfère aller causer rillettes chez les autres, c'est ça ?

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 29 juillet 2007

En fait, je n'ai rien d'intéressant à dire, parce qu'à part lire Harry Potter en ce moment... je ne fais pas grand chose... Et justement je me suis un peu forcée (ah ? un gros boum crash dans la rue, deux voitures se sont rentrées dedans, ou plutôt une dans l'autre, et visiblement ça les fait s'marrer... passons) et on voit ce que ça a donné : un-blog-de-fille à donf avec récits kinésithérapeutiques-de-blonde-brigado-mondainistes. Alors je fais quoi, moi ? Je continue à combler les trous en attendant de me mettre sérieusement à mes recherches sur mon sujet de master - je suis supposée me mettre vraiment au travail cette semaine - ou je me tais en attendant d'avoir quelque chose de vraiment intéressant à dire ?

Écrit par : Chloé | dimanche, 29 juillet 2007

Mais enfin, Chloé : si les blogueurs devaient attendre d'avoir quelque chose d'intéressant à dire pour le faire, il n'y aurait plus AUCUN blog ! (Z'avez qu'à voir chez moi, pour prendre le premier exemple qui me vienne à l'esprit...)

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 29 juillet 2007

Le secret, Chloé, c'est que Didier est resté coincé dans l'adolescence: donc bien sûr, l'enfance lui fait horreur, non mais oh.

Écrit par : Valérie | jeudi, 02 août 2007

Les commentaires sont fermés.