Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2007

120 - Publicité pour l'entreprise familiale

Re-bonjour tout le monde. Figurez-vous qu'hier ma chère soeur adorée a ouvert son blog.C'est . Bien sûr, ça ne vole pas très haut. Elle ne risque pas beaucoup de parler des livres qu'elle lit (elle a arrêté sa lecture du tome six d'Harry Potter il y a un bail, maintenant sous prétexte qu'elle avait lu un passage qui ne lui plaisait pas...). Elle parlera peut-être de musique, ou de recettes délirantes de son cru (oui, on a un don pour ça dans la famille - en plus, daf fait les meilleurs cookies et muffins du monde). Oui je profite de cette note pour lui donner des idées, parce que bon, les quatre premières notes qu'elle a mises...

 Mais bon, c'est ma soeur, elle n'a pas seize ans, je l'aime, alors je lui fais un peu de pub. Si tous les gens qui passent par ici vont lui mettre un petit commentaire sur une note au hasard, je sais que ça sera le plus beau jour de sa vie. Et en plus, si elle met des passages du livre qu'elle a commencé à écrire, vous pourriez bien rigoler un peu et y retourner... (oui, à ce propos, Daf, je me disais, ton livre, plutôt que d'en avorter, autatn transformer le concept, maintenant que tu as un blog, qu'en dis-tu ?). Alors un petit clic ici (ou encore ) (oui, c'est le même lien partout, même celui-là) mesdames, mesdemoiselles et messieurs, pour une gentille fille qui ne demande qu'à être aimée !!

Commentaires

Je viens d'aller mettre deux commentaires chez Daphnis (à cause de Daphnis et Chloé) et j'ai même fait une suggestion qui pourrait entièrement bouleverser votre existence...

Écrit par : Didier Goux | mardi, 31 juillet 2007

C'est pour ça qu'on s'appelle Chloé et Daphné, Daphnis et Chloé !

Merci de votre pure gentillesse (pitié)

Écrit par : Daphné | mardi, 31 juillet 2007

Merci à Didier et Malaussène qui ont laissé les premiers commentaires (après les miens, bien sûr) sur le blog de Daphné. Elle est ravie, a rit aux éclats (et moi aussi) et à l'heure à laquelle je vous parle, elle est tellement bouleversée de tant de gentillesse qu'elle ne sait toujours pas comment s'habiller... (Et pour Daphnis et Chloé, non seulement je l'ai lu à 11 ans, trois fois en tout, mais Daphné a déjà répondu, alors... Vive Longus !!)

Écrit par : Chloé | mardi, 31 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.