Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2007

123

I'm broke. Mais alors, totally. Et tout à l'heure, en passant l'aspirateur dans mon lit (techniquement, je ne peux pas passer l'aspirateur sous mon lit. Pour y arriver, je dois soulever le matelas et ses garnitures, puis le sommier et passer l'aspi dans l'cadre), j'ai retrouvé un billet de 20 euros.

 

 

(Oui, c'était ça, l'information.)

 Pour plusieurs d'entre vous, il est sûrement loin le temps où quand vous retrouviez 130 balles, ça voulait dire qu'ajoutés aux 35 que vous cachez dans votre poche depuis une semaine, des fois que vous auriez quand même besoin d'un peu de liquide, ls comblaient presque votre découvert, à 13 francs près. Mais pour moi, ce soir, c'est ça : demain je dépose mes 25 euros à ma fucking banque qui n'accepte plus que les billets (pareil si je veux retirer : si je souhaite vider mon compte, je peux pas, en tous cas pas au moment où je le décide, sous prétexte que pour des raisons de sécurité il n'y a plus d'argent que dans les distributeurs), et il ne me manquera plus qu'1,90 € pour combler mon découvert - et 300 pour remplir le trou que j'ai fait dans mes économies...

23:40 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bravo, c'est quand même moins compliqué que la généalogie historique des sorcières poilues. Enfin les chiffres, faut calculer aussi quand même! Décidément, c'est dur à satisfaire, un bloggeur.Pour chaperon rouge, je peux intercéder gracieusement.

Écrit par : aldeaselva | mercredi, 01 août 2007

Pourquoi vous ne lancez pas une souscription auprès de vos lecteurs ?

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 01 août 2007

Ou alors vous lancer dans la rédaction d'un livre de cuisine; je suis sûr que ça se vendrait....

Écrit par : bmalaussene | mercredi, 01 août 2007

Mais c'est MES 20 euros ça!!!!!!

Écrit par : LinaLoca | mercredi, 01 août 2007

Aldeasalva : Ravie de vous voir presque satisfait... Je fais des efforts, comme vous pouvez le constater, en ce sens !

Didier : Bonne idée. Vous me donnez combien ? (non, je rigole, je préfère encore que vous m'envoyiez des livres, c'est plus cool.)

BMalaussène : Au vu de la tête de ma mère lorsque je cuisine à la maison, je n'aurais jamais pensé que ce soit une bonne idée... Mais maintenant que VOUS le dites, tout de suite, ça prend tout son sens.

Linaloca : En le lisant, j'ai cru que c'était un commentaire de Daphné. Voici donc la réponse qui lui était destinée : NON. En ce qui VOUS concerne, ben...

Écrit par : Chloé | mercredi, 01 août 2007

En tout cas, comptez sur moi pour essayer le riz au gruyère. Vous êtes passée par mon blog, vous avez pu constater que je suis avide de nouvelles expériences culinaires....

Écrit par : bmalaussene | jeudi, 02 août 2007

Mais j'espère bien que le jeune homme qui me pousse à pondre un livre de recettes a au moins la présence d'esprit d'essayer tout ce que je propose !! (par contre, si c'est vraiment le cas, attendez-vous à ne plus trop avoir de vie sexuello-sociale, parce que moi je ne mange pas réellement tous les jours les plats que je propose... une nouvelle recette par jour, mais des plats qui ne sont en réalité avalés que deux à trois fois par semaine...)

Écrit par : Chloé | jeudi, 02 août 2007

N'avez qu'à faire une section 'vieux garçon' dans votre oeuvre, je m'en contenterai...

Écrit par : bmalaussene | jeudi, 02 août 2007

Les commentaires sont fermés.