Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 août 2007

129 - Oups...

Je sais que je vais en décevoir beaucoup, mais hier soir, je suis sortie, et je n'ai pas eu le temps de penser à une recette... Et comme ce soir je sors encore (ça ne m'arrive pas souvent, alors quand je peux, en une fois je fais la s'maine...) pour demain... Bref, il m'est arrivé un truc dans le bus, vous aurez sûrement cela pour 15h15 (si vous êtes sages). Je sais aussi que msieur Malaussène compte sur moi pour faire un livre de recettes entier, et ce n'est pas en cassant le rythme quotidien pris depuis trois jours que je vais y arriver. Promis, je vais faire un effort. Bonne journée à tous !!

10:10 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Sans vouloir me la péter grave, à 15h15 je descend à la piscine. Enfin voilà quoi, ne m'attendez pas pour manger... A ce soir!

Écrit par : LinaLoca | vendredi, 03 août 2007

Comment voulez-vous monter une entreprise aussi sérieuse que la rédaction d'un bouquin avec aussi peu de sérieux...? Moi qui allais déjà appeler une maison d'édition....

Bonne journée M'zelle Chloé

Écrit par : bmalaussene | vendredi, 03 août 2007

Il est 15h15!

Écrit par : aldeaselva | vendredi, 03 août 2007

Chloé n'est vraiment pas sérieuse : je retourne chez Daphnis. Ça, au moins, c'est du blog qui en a !

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 03 août 2007

Excusez-moi d'avoir une vie sociale, pour une fois... Demain, pas de message à 10h10, désolée, mais en échange je crée une catégorie "Le bus, mon kif" pour dire plein de méchancetés sur les gens du bus. Et je vous raconterai le gratin que je me suis fait ce soir. Sur ce, je file, soirée poker en perspective...

Écrit par : Chloé | vendredi, 03 août 2007

Ouai, un poker! Tu vas te faire plumer et être obliger de manger des pates sans gruyère pendant quinze jours! ;/(

Écrit par : aldeaselva | vendredi, 03 août 2007

Les commentaires sont fermés.