Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 août 2007

147 - La fête du chanvre

Grâce à la dernière énigme de Tinou qui me force à faire plein de recherches depuis tout à l'heure, j'ai appris que le 15 août c'est la fête du Chanvre à Bréhémont... Belle mentalité Tinou !! Ah bah bravo !! VIVE LA FRANCE et VINGTE sur VINGTE !!!

Commentaires

Bon, Chloé, vous savez très bien que c'est vous ma préférée (les filles de 23 ans sont beaucoup moins sottes qu'elles ne se donnent l'air...). Mais soyez aimable de ne pas trop le répéter : vous connaissez, je suppose, la susceptibilité des vieilles de trente ans...

Écrit par : Didier Goux | lundi, 13 août 2007

Et depuis quand on ne répond pas à mes commentaires ? Gnin gnin gnin, snif snif...

(Moi aussi je sais faire la Schtroumpfette capricieuse, si je veux...)

Écrit par : Didier Goux | lundi, 13 août 2007

Tiens, je vais allez faire un tour chez Daphnis, histoire de planter une vraie zone de sa race dans cette petite famille tourangelle si tranquille...

Écrit par : Didier Goux | lundi, 13 août 2007

ça vous apprendra à ne pas me croire quand je dis que je boycotte...

Écrit par : Chloé | lundi, 13 août 2007

C'est quand-même un peu hard, ici ! Vous pourriez mettre un panneau, pour les naÏfs comme moi. J'ai encore la vie devant moi, pour apprendre, vous n'êtes pas obligés de me dire tout d'un coup !

Au fait, vos parents aiment Maurice Ravel, c'est ça ?

Écrit par : Georges | mercredi, 15 août 2007

Les commentaires sont fermés.