Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 août 2007

154 - Rien à dire...

J'ai encore oublié de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo (et chez la dermato, et je ne sais plus quels membres encore du corps médical). Or je pars dans un mois, maintenant, et je n'ai toujours pas ma deuxième paire de lunettes (ça peut servir). M'en fous, si sa connasse de secrétaire veut pas me filer un rencard, je change d'ophtalmo (de toute façon celui-là est vieux et con, il m'énerve).

12:20 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Moi j ai toujours deux paires de lunette (il est fou Afflelou, il est fou!), et n en ai jamais casse une. Mais quand je suis partie un an en GB, j en avais prevu une deuxieme paire effectivement. Va voir chez Afflelou, au pire tu ne changes pas de verres et tu es sure d avoir deux paires.
Mais il y a un cabinet de plusieurs ophtalmo(s) pres de la rue nationale, vers de theatre, tu peux avoir un RDV rapidement.

Pour la dermatho, il y a, rue de Sully (vers la rue Marceau), un groupe de plusieurs dermato(s); hyper facile d avoir un RDV en une semaine.

Si tu cherches un bon accupuncteur avant de partir, j ai aussi une adrese. Et puis pour tous ces trucs de filles aussi...

Écrit par : A | samedi, 18 août 2007

Ah ! pour les rillettes, ils sont forts, ces Ligériens de mes deux ! Mais alors pour les toubibs (or not toubibs), bonjour...

Écrit par : Didier Goux | samedi, 18 août 2007

Nous sommes loin du kinésithérapeute d'il y a quelques semaines, il me semble. Comme quoi, la vie est une question de priorités!

Écrit par : bmalaussene | samedi, 18 août 2007

Puisque le nom d'Afflelou a été prononcé et que j'ai cru par ailleurs comprendre que, contrairement à nos amis cingalo-gouxiens (ou gouxo-cingaliens – je ne veux vexer personne) vous ne détestiez pas Kad et Olivier, vous me permettrez de laisser chez vous ce lien vers une courte vidéo des deux compères susnommés (Kad & Olivier, j'entends, et non Guillaume & Didier) :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kad+olivier+afflelou/video/x10gjc_alain-afflelou-samedi-soir-en-direc_creation

Sinon, à propos de problèmes de santé, je connais un bon rebouteux, entre Crouzilles et Panzoult, qui m'a guéri naguère, là où les plus hautes sommités de la médecine avaient échoué, en me libérant d'un œil-de-perdrix au gros orteil. Certes, il a fallu que j'avale pour ce faire plusieurs litres de bouillon de corbeau, que je récite quelques incantations en l'honneur de saints locaux me semblant tout juste un peu chrétiens sur les bords et que je me baigne nu au mois de janvier dans la Manse par une nuit de pleine lune. Mais bon, pour un problème dermatologique, le traitement est, d'après ce que je sais, plus léger : il suffit, m'a-t-on dit, de courir trois heures en forêt de Chinon derrière un sanglier et de s'enduire ensuite chaque matin, durant trois semaines, le corps de saindoux de rillette en psalmodiant une prière en l'honneur du saint guérisseur que vous aura indiquée notre homme.

Dites que vous venez de ma part, il vous ouvrira sa grotte.

Écrit par : Chieuvrou | dimanche, 19 août 2007

Et comme disait Coluche, il faut y mettre le pied gauche, ca porte bonheur...

Écrit par : Aurelie | dimanche, 19 août 2007

Aurélie (et les autres) : merci pour votre sollicitude. Mais (car il y a un mais) : j'ai déjà une deuxième paire de lunettes (et un opticien super), tout ce dont j'ai besoin c'est d'une paire de verres. Et ma dermato est une amie de mes parents, je ne devrais pas avoir trop de mal à obtenir un rendez-vous. Ce qui m'inquiète vraiment c'est l'ophtalmo (parce que c'est un vieux con, et que sa secrétaire est une vieille conne).

Chieuvrou (et les autres) : j'ai déjà un excellent magnétiseur. Et je n'ai pas de problème dermatologique, juste des tas de grains de beauté à faire surveiller (on m'en a déjà retiré trois). La dermato devrait suffire (pas besoin d'alerter les puissances et les trônes pour ça).

Merci quand même (encore) pour votre compatissement (hein parce que bon...).

Didier : euh...

Écrit par : Chloé | dimanche, 19 août 2007

Les commentaires sont fermés.