Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 septembre 2007

166 - Ah ah...

Holà vous tous. Il faut absolument que je vous informe d’un truc terrible : j’ai aperçu mon proprio, comme vous me voyez (pas) là, et il est YAWHAOU !!! Les filles, laissez vos copains venir tranquilles, c’est pas avec l’Ukrainienne que vous aurez des soucis. En revanche, quand vous allez venir, vous allez halluciner si jamais vous avez la chance de vois « le » Vishal. Moi je dis : vive le mélange, surtout quand ça donne un truc pareil, voyez-vous. On dirait un mélange d’indien et d’anglais peut-être, ou je sais pas trop quoi, mais en tous cas ça déchire. Ma mère avait raison, c’est un bon parti, ce mec, non seulement il est riche et sympa, mais en plus il est jeune (la douce trentaine, je dirais) et canon de chez trop beau. (Limite je l’inviterais bien à venir voir France – Irlande ce soir, n’est-ce pas…)

Voilà voilà, c’était juste pour dire ça, oui, figurez-vous qu’il ne se passe pas tant de trucs passionnants que ça ici non plus. Ah si : il faut que j’aille m’acheter un porte-savon.

Edit (d'après, forcément) : Après une rapide recherche sur Google, j'ai trouvé ça. Si c'est lui, il est encore moins vieux que ce que je pensais... Non mais dites donc oh hé !

Autre édit : C'est pas celui de la page que j'ai trouvé et dont je vous parle juste au-dessus. Le mien, de Vishal, a 24 ans (VINGT-QUATRE !) et a fait ses études à la Royal Holloway (on a déjà des tonnes de points communs), né en Angleterre de parents Indiens, il possède 23 maisons dans le voisinage... Je veux épouser ce mec. On oublie tout ce que j'ai pu dire sur Chabal, Michalak et Dominici, je veux faire des bébés métisses ! (Comment ça, je craque ? non mais je vous rappelle que je suis toujours en plein chagrin amoureux, et qu'il y a un mec canon de 24 ans (mon âge, quoi) qui est en tee-shirt dans mon salon en train de monter la table sur laquelle reposera bientôt le téléviseur grâce auquel je vais regarder Michalak et Chabal ce soir !)

Commentaires

Chloé la fin de ta note prête à confusion! tu nous embrouilles! mais enfin à une ligne tu nous dis d'oublier Chabal et de nous concentrer sur l'indien anglais aux 23 maisons et à la fin tu nous dis que tu vas regarder Chabal et Dominici avec un ton très passionné... ça veut dire quoi???

LN

Écrit par : Hélène | vendredi, 21 septembre 2007

Chloé, pensez à NE PAS installer le verrou intérieur de votre chambre : le bonheur tient parfois à peu de chose...

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 21 septembre 2007

Didier : allez dire ça à mes parents...

Ln : j'ai regardé Chabal et Michalak et non pas Dominici car ce dernier n'a pas joué mauvaise fille !! et on peut mater le match pendant l'absence de son proprio tout en pensant à lui avant et après !!

Écrit par : Chloé | vendredi, 21 septembre 2007

En même temps, il serait préférable de vous intéresser au cricket, pour séduire le Vishal en question.

Écrit par : Guillaume, professeur de cricket | samedi, 22 septembre 2007

"Guillaume, professeur", oui, mais... "de criquet" ?? Et depuis quand ?? Je vais me contenter de faire comme j'ai dit, tout casser dans la baraque pour le faire venir au moins une fois par semaine. Et promettre de ne plus rien casser si il m'invite à dîner (si il ne m'a pas jetée dehors avant).

Écrit par : Chloé | samedi, 22 septembre 2007

Guillaume au cricket... Je demande à voir !

Écrit par : Aurélie | samedi, 22 septembre 2007

Quand les deux sauterelles se moquent du cricket...

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 23 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.