Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 septembre 2007

167 - Samedi matin (très) tôt...

Bon, je ne reviendrai pas sur la victoire des Bleus contre le Trèfle hier soir (25-3, c'est ça ?) ni sur comment Chabal et Michalak ils étaient craquants (Renata est d'accord pour Michalak, mais trouve quand même que Chabal a l'air d'une grosse brute et de toute façon elle aime pas les hommes barbus, tant mieux, cocote, je te l'aurais pas filé, de toute façon, niark niark niark), ni sur comme que c'était trop dommage que Dominici il joue pas, parce que quand même qu'est-ce qu'il est beau (et en plus comme c'est le seul dans le calendrier, on aurait pu l'imaginer en train de courir tout nu sur le terrain), ni sur le fait que de toute façon les Irlandais ils ressemblaient tous à des Frankeinstein (sauf à la rigueur leur capitaine, un peu beau, mais que de très loin, alors), et quand même les Frankeinstein ils pouvaient pas gagner, ça aurait vraiment pas été juste. (Ouf.)

 Donc, comme je ne veux pas parler non plus du propriétaire canon des lieux en lesquels je réside, et qui doit revenir (c'est ça, reviens) mais je sais pas quand, sauf que ça serait bien que ça soit bientôt, quand même, rapport au lave-linge qu'il a laissé dans l'entrée (mais bon, déjà il a monté la télé et j'ai pu regarder le match alors bon...)...

Eh bien je me contenterai de vous rappeler que ce soir je vais avoir ma première vraie activité socialisante, à savoir :

The Registry team
cordially invites you to a
RECEPTION and INTRODUCTION to the College
to be held in Windsor Auditorium at 6.30pm on Saturday 22nd September 2007
followed by an INFORMAL SUPPER
to be held in Founder's Dining room at
7.30pm
(Entrance to both venues by ticket only)

WELCOME !

Vous noterez que tout de suite, "Windsor Auditorium",  ça pète hachement plus que "Amphi A, B ou crotte de bique". Parce que bon, même Denis Richet, hein, on s'en cogne un peu, et alors "Amphi Bordeaux", je vous demande un peu de quoi on a l'air avec ça.

Bon. Et puis "Informal supper" : je sais bien ce que je ferais si j'étais en France, mais pour les Rosbifs, ça veut dire quoi ? 31 moins le châpio ? ou juste comme chez nous, "décontracté-chic", comme qui dirait...

Le bon côté, c'est qu'il me reste quelque chose comme huit ou neuf heures pour y réfléchir (enfin en même temps j'admets que je me pose le problème presqu'avec plaisir, puisque je n'ai rien de mieux à faire...).

Sinon, hier, j'ai peint un ptit tableau, mais figurez-vous que je me suis plantée de câble pour relier mon appareil photo à l'ordinateur (ce qui, visiblement, A une incidence, puisque quand je branche le truc au bidule, ça ne fait RIEN). Donc je ne peux pas vous montrer les photos de ma chambre et de la maison que j'ai prises après rangement, ni celle que j'ai prise de mo biô tableau (que Renata elle a dit un truc confus sur comment qu'il est, mon tableau, mais c'était sympa, hein...).

Commentaires

Yark yark yark, la chambre après rangement.....on y croit tous; le truc confus, c'est toi, hein ! Apprends à mentir convenablement pendant que t'es chez la perfide Albion !
Signé Denis Richet le rancunier

Écrit par : Catherine | samedi, 22 septembre 2007

roh on dénigre notre belle fac toute neuve!! ou presque.. et puis bon Denis Richet est un historien, alors que les Windsor ce n'est jamais que des allemands (Saxe-Cobourg)déguisés en anglais.. (quoique chez le prince charle de déguisement est particuliérement reussi..)

en plus les anglais jouent mal au rugby...

Écrit par : bastien | samedi, 22 septembre 2007

Catherine : t'es gentille et moi aussi je t'aime.

Bastien : "toute neuve" ? Non mais qui se fiche du monde, là, hein ?? à part les oeuvres de Nico nu... Et puis bon crotte de bique après tout je dis ce que je veux quand même non ? (La prochaine fois, ce serait sympa de pas me ridiculiser sur mon propre blog... D'avance, merki.)

Je file socialiser à mort : International students reception tonight !

Écrit par : Chloé | samedi, 22 septembre 2007

Les Anglais ne jouent pas plus mal au rugby que le dénommé Bastien n'écrit le français.

Écrit par : Didier Goux | samedi, 22 septembre 2007

Ah non Didier ! On n'attaque pas les gentils copains de la fac qui daignent passer par ici ! (Bastien, n'y fais pas attention, il fait son malin parce qu'il a une carte de journaliste et que son métier c'est de, comment dire, réécrire les articles des autres journalistes qui ne savent pas écrire... fatalement, il pointille...).

Écrit par : Chloé | samedi, 22 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.