Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 septembre 2007

178 - RACHEUMEUNEU

RACHEUMEUNEU, c'est un test. Ce mot (RACHEUMEUNEU, donc) n'existait pas il y a encore quelques jours dans les référencements de Google. Maintenant, si vous tapez RACHEUMEUNEU, vous aurez des résultats. Et en fait, c'est un certain Luc qui a lancé l'idée de mettre des RACHEUMEUNEU partout dans les blogs, et que, arrivée une certaine date (que je ne connais pas), le jeu du RACHEUMEUNEU s'arrêterait, et que c'est celui qui serait placé en premier dans les recherches de RACHEUMEUNEU sur Google qui gagnerait. Quoi ? Je n'en sais pas plus que vous, mais bon, juste pour le fun... RACHEUMEUNEU, quoi !

Commentaires

Je pense qu'il va être temps pour moi de mettre fin à mon expérience blogosphérique, si on en arrive là...

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 27 septembre 2007

Je vous signale que c'est chez Madame de Véhesse, que j'ai découvert ça...

Écrit par : Chloé | jeudi, 27 septembre 2007

Comment ?

Écrit par : Racheumeuneu | jeudi, 27 septembre 2007

Ça n'est pas vraiment fait pour me rassurer...

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 27 septembre 2007

Bravo, Chloé, vous avez mené l'enquête.

"Si on en est là", dit Didier. Ne se rend-il pas qu'il est le premier parmi notre petit monde à avoir commencé en consacrant un post entier à son classement dans wikio: Racheumeuneu, c'est exactement ça: mesurer de façon objective la "visibilité" ou popularité d'un blog, établi par Google.

Bien entendu, le jeu a été lancé par un geek, et sera gagné par un geek: des gens comme vous et moi n'ont strictement aucune chance d'atteindre ne serait-ce que la douzième page de Google... (à moins de tricher en référençant et en lançant de fausses requêtes, enfin bon)

(Eh bien entendu, Didier va expliquer que lui, c'était pas pareil. Juste un concours de queue avec Stalker et personne d'autres: mais il s'agissait déjà de se la mesurer).
Ce qui m'a surprise, c'est de retrouver ce test chez Gvgvsse, que je pensais à l'abri de ce genre de ce délire.

Écrit par : VS | vendredi, 28 septembre 2007

Bonne chance.

Écrit par : Pti-seb | jeudi, 04 octobre 2007

Pti-seb : Bienvenue et merci, mais comme l'a si bien dit VS, je n'ai absolument aucune chance de gagner (et à vrai dire je ne fais pas grand chose pour...). Placer cette note ici, c'était juste "for the fun".

Écrit par : Chloé | jeudi, 04 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.