Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 octobre 2007

183 - Enfin des cours !!

Voilà. Aujourd’hui, je vais enfin avoir mes premiers cours (en anglais, mais ça ne gâche absolument pas le plaisir, je vous l’assure). L.-G. a même dit à Noémie que c’était plutôt agréable. De toute façon, du moment que je me retrouve enfin dans un amphi (bon on ne sera qu’une cinquantaine au plus) et qu’on me donne des livres à lire, que je puisse aller m’enfermer dans la superbe bibliothèque du Founder’s, moi, je suis contente.

Ah oui, aussi, j’ai acheté une carte SIM anglaise, hier. Et puis du crédit pour mettre dessus, évidemment, sinon ça marche tout de suite moins bien…

Je sens que cette journée va être terrib’ je suis trop contente !!

Donc je vais arrêter là, parce que je sens bien que je suis beaucoup trop près des limites de la niaiserie, et bon…

Commentaires

Que d'enthousiasme à aller user tes pantalons dans les amphis et les BU anglaises... encore une fois profite de ton bonheur, ça n'est pas la même joie pour tout le monde (ouais ouais crois-moi je sais de quoi je parle!) (et juste pour précision les étudiants qui partent dans les pays scandinaves ont une bourse plus haute que les autre pq cout de la vie plus élevée... donc je pouvais supposer que ce fusse aussi le cas pour toi! mais mon papa a confirmé: les étudiants originaires de Tours en Erasmus vous etes pourris gâtés de sous!! c'est pas juste... ;-))

Écrit par : Hélène | mardi, 02 octobre 2007

Ah bon? Il y a des limites à la niaiserie???

Écrit par : bmalaussene | mardi, 02 octobre 2007

c'est bien ma cloclo!!! travaille mon petit chou à la tomate! que je t'aime que je t'aime que je t'aime !!!!!!!!

Écrit par : Daphné | mardi, 02 octobre 2007

Hélène : Ben voilà, rien à ajouter...

Malaussène : Pas sûr, mais bon, dans le doute...

Daphné : Moi aussi je t'aime...

Écrit par : Chloé | mercredi, 03 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.