Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 octobre 2007

189 - Italien...

Les voisins m'ont fait passer un moment chez eux hier soir, j'ai donc pu demander à Lapo d'où il venait : de Rome (................................).

Et il y avait un Anglais dont je ne me souviens plus le nom (c'est que c'est épuisant d'être sur ses gardes la semaine qui prévède LE match...), qui a été adorable et m'a dit que ce que je cherchais s'appelait une USB soundcard et que ça me coûterait entre 10 et 15 livres. Donc je vais me lancer sur les sites internet qu'il m'a donnés, et comme ça mon micro de mon casque devrait marcher...

Rien de plus, cours aujourd'hui et j'ai reçu un mail très sympathique de mon directeur de recherches, ça motive, y'a pas à dire !

Bonne journée à tous (ici il pleut comme vache qui pis*e).

Commentaires

Dont je ne me souviens plus DU nom, crénom ! Ou alors : dont je ne me rappelle plus LE nom.

Écrit par : Didier Goux | mardi, 09 octobre 2007

LE micro de MON casque, tabarnak !

Écrit par : Didier Goux | mardi, 09 octobre 2007

La deuxieme etait faite expres. Pour la premiere j'ai une excuse : 38,5 de fievre (sachant que j'ai une temperature moyenne de 36,5 environ...) ce matin... Angine, je crois.

Écrit par : Chloe | mardi, 09 octobre 2007

Chloé, je vous ai fait un mail personnel qui m'est revenu "non délivré". Je vous y disais qu'il n'y avait aucun souci à propos du blog que-vous-savez. Vous pouvez y venir et y laisser des commentaires si ça vous plaît (d'ailleurs, la tenancière comptait vous en donner l'adresse dès notre retour de vacances). C'est juste que vous devez garder le lien "secret", parce que ladite tenancière ne tient pas à voir débarquer trop de monde. Voilà.

Écrit par : Didier Goux | mardi, 09 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.