Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

195 - Une nouvelle façon de se découvrir des lecteurs...

Alors voilà, en farfouillant dans mes statistiques, pour voir un peu, je me suis rendue compte qu'en plus des habituels GC, DG et Tinou, par exemple (plus un blog que je n'ai pas le droit de citer), ou encore Lola-Valérie, il y avait un nouveau blog par lequel m'arrivent des lecteurs. Donc forcément j'y suis allée voir, et je me suis aperçue que j'étais carrément en lien chez cette personne (je vais avoir l'air un poil niaise, mais vous savez quoi ? ça fait plaisir). Qui est-ce donc ? Desavy, que je mets en lien de ce pas, et qui m'a l'air très bien, du peu que j'en ai lu l'autre soir, d'autant plus qu'il aime Amélie Nothomb, comme moi.

15:37 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Dites (je viens d'aller faire un tour sur son blog), il est terrifiant, votre nouvel ami ! Sa liste d'écrivains en particulier. Je ne veux pas dire qu'il ait des goûts de chiottes, non. Ça, ce serait plutôt monnaie courante, sur les blogs auxquels il m'arrive d'aborder. C'est presque pire : il semble n'avoir AUCUN goût, être frappé d'une sorte d'agueusie littéraire.

Comment peut-on mettre sur un même plan Renaud Camus et Didier van Cauwelaert ? Alexandre Jardin et André Gide ? Bernard Werber et Henri de Montherlant ? Etc., etc.

Et ne venez surtout pas me répondre qu'il s'agit d'éclectisme, SINON JE TE TAPE (avec la voix de de Funès) !

Écrit par : Didier Goux | lundi, 15 octobre 2007

Le personnage m'intrigue depuis un p'tit bout de temps aussi (nous nous côtoyons via un blog tiers). Comment peut-on être aussi incohérent ?

Écrit par : Guillaume Cingal | lundi, 15 octobre 2007

Vous voyez : même l'Université est d'accord...

Écrit par : Didier Goux | lundi, 15 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.