Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

197 - La fête !!

Ce soir c'est l'anniversaire de Teresa, notre voisine espagnole. Elle va nous inviter à boire un peu (traduction abrégée de ce que le Polonais m'a dit en anglais et avec des gestes), vers 21h (9 p.m., donc). Et demain, Pasta fight, normalement, et une de mes invitées, Sylva (qui est tchèque), fêtera demain ses 23 ans, donc un gâteau, une bougie, deux fois la fête en deux soirs, ça va nous changer un peu et (espérons-le), faire enrager notre coloc chinois (oui, celui qui a choisi Justin comme nom anglais et donc la petite amie a choisi le nom judicieux et adatpé de Mickey). Parce que celui il commence à nous taper un peu sur les nerfs. Vous voulez un exemple ? Pas de problème : rien qu'hier soir, après que nous l'ayions informé, avec Renata, que c'était son tour cette semaine de nettoyer les pièces communes (je passe les détails de la conversation, c'était édifiant) (et finalement dégoûtant), il nous a limite fait la gueu**. Et pour courronner le tout, finalement hier soir, c'est Mickey (qui ne sort JAMAIS de la chambre quand elle vient là, c'est à dire à peu près deux ou trois jours par semaine) qui a fait la vaisselle... Besoin de se réaffirmer en temps qu'homme, peut-être ?

Commentaires

Vous pensez réellement que, pour s'affirmer en tant qu'homme, il convient de se précipiter vers l'évier pour torchonner la vaisselle sale ? Vous allez au devant de graves déconvenues...

Écrit par : Didier Goux | lundi, 15 octobre 2007

Vous n'avez rien compris : j'ai dit qu'il avait envoyé sa petite amie à la vaisselle (alors qu'il la fait d'habitude, et que, usually, la demoiselle ne quitte pas la chambre)...

Écrit par : Chloé | lundi, 15 octobre 2007

Waooooo
punaise j'ai des colocs c'est un couple de chinois et ils sont PAREIL!!!!!!
c'est trop ouf
le mec se donne un nom anglais je comprend pas pourquoi son nom est pas horriblement difficile à prononcer
et sa copine est TOUJOURS enfermée dans sa chambre
et ils ne lavent JAMAIS (et ce soir c'est le soir ou ça pete...)
c ouf ça
lol
sinon ça a l'air d'aller?...

Écrit par : Tangee | mardi, 16 octobre 2007

Les Chinois, disons qu'on n'a qu'à ne pas en parler... lol et sinon le moral va mieux, merci. Ce soir c'est pasta fight, ça va être marrant.

Écrit par : Chloé | mercredi, 17 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.