Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2007

198 - Et un de plus dans le panier !!

De quoi, hein ? UN FRANCAIS ! Un qui était tout seul samedi soir dans son pub (les autres Français qui y étaient ont rappliqué au Medicine avec nous à la mi-temps...), mais passons. S'appelle Jean-Philiiiiiiiiiiippe ! (clin d'oeil à Daphné) et pour une fois il n'est pas TROP jeune (mais quand même).

Cela dit la grande nouvelle c'est que j'ai aussi fait la connaissance d'une autre voisine qui elle, est anglaise ! Elle s'appelle Emma, et son kif dans la vie, c'est d'apprendre les langues, en l'occurence le français, l'espagnol et l'italien, et la pauvre n'a personne pour improve, alors come when you want, que j'lui ai dit, la maison t'ouvre les bras (si c'est pas de l'œcuménisme, ça...). (Et non, c'est pas de la trahison, parce qu'elle a admis que là où elle était, les Anglais mouftaient pas le soir du match dans la mesure où on menait jusqu'aux cinq dernières minutes, et elle est aussi d'accord que les Londoniens sont atrocement mal-aimables - bon, OK, comme à Paris - et elle a gentiment pris sur elle de s'excuser pour tout le monde. Si c'est pas une bonne âme, ça... Emma iaia, Emma iaéééé, Emma iaia, Emma iaaaaaa !!)

Ce soir, Pasta fight n'aura pas lieu, parce que soirée poker à 9h30 et qu'on veut pas couper la soirée, on veut pouvoir parler jusqu'à pas d'heure (paraît-il). Donc on maintient le gâteau d'anniversaire pour Sylva (23 ans aujourd'hui, donc joyeux anniversaire Sylva !!) et on reporte la Pasta fight à demain, comme ça tout le monde il en profite (il paraît). Oui, je sais, ça fait beaucoup la fête en semaine, mais bon j'ai 8h de cours par semaine, dont 4 aujourd'hui, ça commence à midi, et comme vous voyez (ou pas) j'étais debout à 8h30. Donc chut, s'il vous plaît. Et au moins je socialise. J'ai été invitée à l'anniversaire d'un Grec la semaine prochaine, et d'ailleurs les filles de la Grèce sont très sympas, vous savez, en plus elles parlent couramment français, si c'est pas mignon, et alors Jean-Philippe et moi on est devenus très importants d'un coup, parce qu'on est français (en plus il est Parisien, mais né à Chambray-lès-Tours, donc il m'a défendue contre Manuel - le voisin, Espagnol et Basque, faut suivre - quand ce dernier a osé proférer des horreurs sur la plus belle ville du monde - Tours, hein, pas l'autre...), et que du coup l'Anglaise voulait parler avec nous pour improve, et que les Grecques voulaient aussi parler en français pour qu'on leur donne des conseils pour trouver des jobs chez L'Oréal ou Gucci... Ben trouvez du piston, les filles ! Bref, je vous laisse, je vais me préparer avant d'aller en cours, hein, quand même, mais hier c'était vraiment bien, l'anniversaire de Teresa !

Commentaires

Ah mais il a l'air très bien, ce Manuel, très lucide. Dites-lui de ma part, je vous prie, qu'il a droit à mon soutien massif et entier (concernant Tours et ses habitants).

Écrit par : Didier Goux | mardi, 16 octobre 2007

& ma télé est allumée...

Écrit par : MuMM | mardi, 16 octobre 2007

Il a toute les qualités ce Jean-Philippe, même celui d'être (presque) de Tours.
Chloé, si vous en avez envie, vous pouvez m'écrire.
Amusez vous bien.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | mardi, 16 octobre 2007

C'est bien cloclo, tu as pleins d'amis. Au fait, Grand-Mère t'embrasse, elle pense à toi tous les jours, mais ça tu t'en doutes, et elle est très contente que tu ailles bien. Elle t'aime très très fort et tout et tout.
Mon bonsai est hyper beau, il fait pleins de feuilles belles et vertes. Par contre, sachant que j'ai pas arrosé mon kalanchoe depuis pas mal de temps il fait la tête, et les petites fleurs roses ne me regardent plus, mais préfèrent regarder mon bureau. Mes bambous grandissent, le grand est particulièrement magnifique, mais ça ce n'est pas nouveau. Le Gojuu avance dans sa construction, c'est trop chouette. On a déjà testé ce que je t'ai dis qu'on avait testé. Merci pour le clin d'oeil à moi-même. Jean-Philiiiiippe, si tu m'entends... REVIENS ! Au fait, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michalak, c'est trop bien non ? Je lui dirai que tu l'embrasses sur la fesse droite, mais que tu préfères Dominici. Aujourd'hui était une journée comme les autres mis à part le fait que Marion n'est pas venue car elle est toute cassée. Elle a une minerve car elle a mal aux cervicales et des béquilles car elle a glissé par terre dans sa salle de bain car c'était mouillé. Elle est trop mignonne quand elle est toute cassée. Je suis sure que toi aussi tu serais trop mignonne comme ça. Essais de te faire 3-4 entorses d'içi le mois de Novembre. Dac ?
Sinon, en décembre je dois faire un stage, et maman a demandé à un ami décorateur d'intérieur de me prendre et il veut bien, avec plaisir même. C'est celui qui a peint le salon vert. Voilà voilà les nouvelles. Je ne fume toujours pas, je ne me drogue toujours pas, je ne suis toujours pas alcoolique, mais par contre j'ai la maladie du rire en ce moment. Je rigole tout le temps, c'est foufou. T'as vu le dessin de Pénélope aujourd'hui ? Il est trop bien, j'ai pris la partie où elle dit que Deauville c'est comme les rues de Disneyland mais plutôt avec des gens en Chanel, et je l'ai mise en fond d'écran. En parlant de fond d'écran, je vais t'en faire un très bientôt. Comme ça tu pourras penser à moi quand tu te serviras de ton ordinateur. Bon cloclo, je vais aller me coucher moi. Sache que je suis une de tes plus grandes fans, je suis d'ailleurs, je suis la plus grande, evidemment. Tous les soirs j'allume mon ordinateur, je regarde le dessin de Pénélope et je vais lire ton blog. C'est trop coooool. Bon soeurette, je n'aurais plus qu'un mot : tchu.
Je t'aime avec un (l).
Tu me manques.
Je t'embrasse.
Ta soeurette que tu préfères, c'est-à-dire,
Daphné.

Écrit par : Daphné | mardi, 16 octobre 2007

Préférer Dominici à Michalak, il faut être limite détraquée.

Écrit par : Guillaume Cingal | mercredi, 17 octobre 2007

Mais Chloé EST détraquée, voyons !

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 17 octobre 2007

Pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaase...

Didier, pour Manuel, allez lui dire vous-même.

MuMM : si vous l'dites...

Irrempe : Jean-Philippe a l'air adorable, d'ailleurs nous déjeunons ensemble ce midi, je verrai bien si c'est juste l'alcool qui le rend sympa ou bien (mais je pense pas). Et pour ce qui est de vous écrire, si on parle bien de la "même chose" (j'ai l'impression de parler d'un truc secret défense) ben en fait j'avais créé un nom d'utilisateur exprès sur blogger, et j'ai perdu le mot de passe, et je sais pas comment le récupérer c'est compliqué ça m'énerve, mais je lis tous les jours.

Daphné : j'ai lu ton commentaire hier soir avant de dormir, alors j'ai bien dormi. Je t'aime très fort moi aussi (mais bon je t'ai envoyé un mail et on ne va pas s'étaler en public, hein...).

Guillaume (peux vous appeler Guillaume, maintenant ?) : Je préfère Michalak, Daphné a dit ça pour la blague, et puis il se trouve que cette année Michalak n'est pas dans le calendrier (alors que Dominici, oui, et il faut bien dire que la photo est absolument Yawahou...).

Didier : Oh, f*** off... (oui, c'est comme ça, j'adore dire des gros mots en anglais, c'est mon kif...) mais le pire, c'est que vous avez raison (pas à propos de ça, toutefois).

Écrit par : Chloé | mercredi, 17 octobre 2007

Ah oui moi aussi j'aime dire des gros mots dans une langue étrangère. J'ai l'impression que c'est moins grossier ! Tout va bien Chloé, c'était juste au cas où vous n'auriez pas osé. Secret défense, oui ça fait un peu ça !

Écrit par : Irremplaçable Épouse | mercredi, 17 octobre 2007

Remarque : Tu as écris le mail en question en ROUGE, la couleur de l'AMOUR, cela signifie donc que tu m'aimes. Et encore mieux, tu m'aimes à la folie. Hein ? Oui je sais.

Mais rassure-toi, moi aussi (l) et si je le pouvais, j'écrirais tous les commentaires que je te laisse en rose et rouge.

JE T'AIME MON GROS CACA (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)

Écrit par : Daphné | mercredi, 17 octobre 2007

Visiblement Daph fait moins dans le raffinement que toi Chloé... elle a encore beaucoup à apprendre de sa grande soeurette bien aimée!
En tout cas, c'est un vrai plaisir de lire le récit de tes aventures, et surtout je m'éclate à lire les comm de tes visiteurs! c'est dingue ce que produisent les esprits parfois! mais continuez, moi je m'amuse bien!
Grosses bises de nous deux (LN et Clémounet) petite chérie, j'ai vu Arnaud hier soir à St Brieuc, qui m'a dit qu'il ne lisait jamais ses mails... donc bon, ne t'acharne pas à attendre une réponse de sa part! mais il t'embrasse! à très vite!

Écrit par : Hélène | mercredi, 17 octobre 2007

C'est pas un peu fini, ces messages codés, Hélène ? Vous voulez qu'on ait tous la NSA sur le dos, ou quoi ?

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 18 octobre 2007

C'était une citation :

"Et ma télé est allumée
Emma t'es là
Et matez-la.\
Emma iaiaia Emma iaé
Etc."

Écrit par : MuMM | vendredi, 19 octobre 2007

Ah... d'accord... je vois le style de la maison...

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 19 octobre 2007

MuMM : Ah tout à fait, shame on me !

Didier : baaaaah...

Écrit par : Chloé | vendredi, 19 octobre 2007

Si pour "Mélo" y a plus d'entrée
Viens donc faire un tour à Lambé !

Écrit par : MuMM | vendredi, 19 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.