Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

201

Dans mon cours d'espagnol, y'a qu'une fille qu'elle est pas coule, et vous allez tout de suite être d'accord avec moi même si vous l'avez jamais vue, parce qu'elle est, non seulement Américaine, mais en plus Texane... Soit disant, qu'elle m'a dit, que les Texans sont les people the more funny ever, et que si on se promène tout seul, étranger au Texas, immanquablement on se fait inviter à dîner, à faire la fête, que les Texans sont très accueillants, et, paraîtrait-il, n'auraient rien contre les Français... Mon oeil, oui ! Fatelement je l'aime pas, hein... En plus c'est la seule qui fait absolument aucun effort pour suivre le cours et apprendre quoi que ce soit (alors que franchement Gerardo, y'a pas besoin de beaucoup d'effort pour avoir envie de suivre son cours, hein...).

Dans un autre registre (comme quoi les Zanglosaqsons sont bien des gens bizarres, je reviens de chez les voisins, qui m'ont dit que nos autres voisins (bon pour faire simple, moi j'habite au 33, les voisins au 31, les autres, donc Anglais, au 35), donc ceux du 35, s'étaient invités à dîner et que ça les annuyait un poil (rapport qu'ils ont déjà une autre soirée de prévue ce soir...). En fait, Lapo leur a dit hier (aux Anglais) qu'ils venaient quand ils voulaient, et qu'un de ces quatre ils pourraient venir dîner. Et ceux du 35 les ont pris au mot. Ils ont débarqué cet après-midi pour demander si ils pouvaient venir dîner ce soir. Si c'est pas du savoir-vivre, ça...

Commentaires

À part ça, elle est gaulée comment, la Texane ?

(C'est curieux comme vous vous noyez dans des détails annexes, au lieu d'aller droit à l'essentiel...)

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 19 octobre 2007

C'est bien les Français, ça, de dire, on se fait une bouffe, ou venez manger, et qui sont tout surpris quand les autres les prennent aux mots ou au pied de la lettre. C'est un truc qui m'éneeeeeerve (un peu moins, hein, au bout de 17 ans, on finit par s'y faire et plus croire personne)... c'était le quart d'heure d'Irrempe qui s'énerve, pas souvent mais quand même.
Il a l'air bien votre professeur d'espagnol j'ai besoin de cours particulier ...

Écrit par : Irremplaçable Épouse | vendredi, 19 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.