Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 octobre 2007

202 - Week-end un peu nul...

Bon, je ne vous ferai pas de dessin sur le match de vendredi soir, hein, on ne va pas y revenir, sinon je vais re-pleurer. (Non, j'ai pas pleuré en vrai, mais c'est pour faire bien dans le récit, partager des émotions, et tout...)

Samedi, samedi... Ah oui ! Alors vendredi soir, après le match, en rentrant, les voisins m'ont dit "viens nous voir, tu vas dîner avec nous !" Bon, moi j'avais déjà mangé une assiette de pâtes avant d'aller au bar, mais les voisins sont sympas, je me suis dit, ça va me changer les idées et puis, rien ne m'oblige à manger. Sauf que c'est Lapo qui cuisine toujours chez les voisins, alors je me suis encore fait avoir, et j'ai mangé (et c'était absolument délicieux, comme d'habitude). Après je me suis fait traiter de vieille quand tout le monde il est parti pour l'anniversaire d'Arturo, qu'il m'avait dit que c'était cette semaine, d'ailleurs, mais ses copines lui avaient fait une surprise.

Bref, finalement je les ai accompagnés (on était vendredi et je me fais traiter de vieille et de "boring" à chaque fois que je dis non, c'est-à-dire très souvent. Résultat : couchée à 3h, et allez m'expliquer pourquoi j'ai ouvert mon esprit et mes yeux à 7h30 ??? Evidemment j'ai essayé de me rendormir (il faisait à peine jour, je suis pas folle...). Mais au bout d'une demi-heure, force me fut de constater que je ne réussirais pas à me rendormir, donc j'ai traîné encore une petite trentaine et je me suis levée à 8h30. Pas mal pour un samedi.

La journée a été occupée à rien, à part le ménage, les machines à laver, le rangement un peu, et j'ai lu, aussi. Alors que j'avais prévu d'aller à Londres... Mais bon, samedi, comme dimanche, d'ailleurs, grosse déprime (en pleurant, ce coup-ci) et du coup hier (dimanche, donc, faut suivre), pas fait grand chose non plus (ah si ! j'ai lu pareil). Donc ce matin je range, Noémie vient déjeuner, et après comme elle a cours, je repars en même temps qu'elle, et je squatte la Library jusqu'à 23h (l'heure de fermeture, vraiment, c'est trop d'la balle, comme disent les djeunss, on peut faire la fête, pas se lever le matin et passer quand même une journée entière à la bibliothèque... à méditer). Parce que j'ai toujours ces deux essays à terminer...

Jeudi, motivation, motivation, je vais à Londres, et je passe la journée à la Senate House Library.

Commentaires

Mais vous avez lu QUOI ? Faudrait voir à ne pas négliger les détails importants !

Meme chose : il avait cuisiné quoi, Lapo ?

Écrit par : Didier Goux | lundi, 22 octobre 2007

Oui, la bouffe, ça m'intéresse.

Écrit par : bmalaussene | lundi, 22 octobre 2007

Plouf.

Écrit par : Daphné | mardi, 23 octobre 2007

Didier m'ôte les mots de la bouche!!! ça fait beaucoup de livres tout ça (sans compter ceux de la library) : mais lesquels?!!!
(musique suspens...)

Écrit par : LinaLoca | mardi, 23 octobre 2007

Bonne journée à Londres.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | mardi, 23 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.