Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 octobre 2007

207 - Question existentielle

Il paraît que ce week-end, en France, c’est le « changement » d’heure. On reculerait d’une heure, en théorie (et en pratique aussi, en fait), voyez-vous ça…

Il me vient donc une question fantastique : est-ce qu’on recule d’une heure aussi dans ce pays d’fous ?? Et si oui, à quelle heure ?

Parce que si en France on recule d’une heure à 3h (donc à 3h il redevient 2h), et vu qu’en Angleterre il est une heure de moins qu’en France, logiquement, on devrait reculer d’une heure à 2h (donc à 2h il redeviendrait 1h). Ce qui fait que les bars seraient ouverts une heure de plus ? (en fait je crois que les bars sont fermés de toute façon à 1h grand max ici…)

Enfin, je me doute bien qu’il vont changer à 3h aussi, ces enf***és, ça les éclate de tout copier sur nous.

Mais bon tout ça pour dire qu’il faut que je me prépare psychologiquement : je signifie que « quelle attitude adopter ? »

Parce que de toute façon l’heure va changer après la fermeture des bars. Donc :

1)      Soit on sera déjà en train de dormir, et donc on pourra boire en conséquence un pourcentage donné de boisson supplémentaire à l'heure puisqu'on aura une heure de plus pour s'en remettre

2)      Soit t’es un barjo et tu décides d'en profiter pour t'adapter et te lever une heure plus tôt jusqu'à la fin du 2e semestre.

Dur dur…

Commentaires

Vous voyez que, quand vous le voulez, vous êtes capable de poser les questions essentielles...

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 26 octobre 2007

Sérieux? on change d'heure??! J'avais clompètement oublié!! et c'est par le biais de l'Angleterre qu'on me le rapelle...no comment!

Écrit par : Thibaud | vendredi, 26 octobre 2007

Thibaud sur sa galaxie ;) non moi aussi je l'ai appris ce matin...

Écrit par : bastien | samedi, 27 octobre 2007

Mais enfin, c'est TOUS LES ANS le dernier samedi d'octobre, depuis plusieurs années déjà !

(Avant, c'était le dernier de septembre, c'est vrai.)

Écrit par : Didier Goux | samedi, 27 octobre 2007

De toute façon, tu mourras à l'heure dite, de cirrhose du foie ou d'autre chose, alors.....Que les bars ouvrent ou ferment, kestan-na à foutre, hein ?

Écrit par : Catherine | dimanche, 28 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.