Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 novembre 2007

213 - Un test tres interessant...

Trouve sur MSN Femmes (quitte a faire dans le pourri, hein...) : Quelle seductrice etes-vous ?

Reponse :

“Comme la marquise de Merteuil des Liaisons Dangereuses vous êtes une manipulatrice. Pour vous, l’amour et la relation de couple sont souvent des rapports de force. Plus que d’être quittée, c’est l’idée d’être trompée qui vous inquiète le plus, et vous soupesez sans cesse le moindre mot, le moindre geste de votre partenaire pour ne jamais être prise au dépourvu. Vous êtes une vraie séductrice au sens ou vous maîtrisez tous les jeux de l’amour, et une fois votre confiance gagnée, l’heureux élu pourra tout vous demander, a condition de ne jamais décevoir.”

Boum, badaboum...

Mais bientot je vais vous parler de tous les supers livres que je lis...

Commentaires

Donc plutôt Glenn Close... interesting...

Écrit par : LinaLoca | samedi, 03 novembre 2007

"...vous maîtrisez tous les jeux de l’amour, et une fois votre confiance gagnée, l’heureux élu pourra tout vous demander..."

Alors, là, dès que vous aurez un nouveau matou dans votre vie, faites-moi confiance pour lui répéter ça ! J'en connais un qui ne le sait pas encore mais qui va sûrement s'éclater...

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 04 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.