Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 novembre 2007

228 - Faut faire un peu de promotion, après tout, ça coûte pas grand chose...

Alors voilà : ma petite soeur adorée et une de ses amies ont trouvé un nouveau jeu (ma mère se moquait des beaufs, moi aussi, ma soeur aussi, mais faut bien dire que l'Ineternette nous donne des moyens dingues de le faire tranquillou) : elles vont en vadrouille sur les "blogs de pouffes" (je cite) pour trouver des exemples d'écritures un peu strange. Alors pour me donner des exemples, hier soir, elle m'a fait une recherche (en une minute chrono elle m'en a trouvé 4, c'est dément) rien que pour moi, et elle m'a trouvé ça (je vous fait un lien un peu plus long, ça serait vraiment dommage de le louper parce que vous n'arrivez pas à bien y voir). Et alors moi je vous demande, si là, comme ça, y'a pas quelqu'un que ça intéresse de lire les trois pages (allez, Didier, trois pages, c'est rien ! mais je ne vise personne) et de laisser plein de commentaires à but caricatif et éducatif visant à expliquer que :

1. Montrer son soutien-gorge sur la photo de la première page de son blog, quand on a 14 ans (à ce stade-là, je suis sûre que Didier a cliqué) et pas de nichons, c'est pas bien (en fait c'est pas bien même si t'as déjà des nichons à 14 ans). Mais ils font quoi, ses parents ???

2."le blog d'une pute pr certain le blog d'une amiih pr dotr le blog d'une emo* encor pr dotr persone c un blog koi !!^^" n'est pas exactement le meilleur moyen de te promouvoir, mon enfant... Enfin tu me diras, tout dépend de ce que tu recherches...

3. Franchement, allez sur la troisième page, bizarrement, c'est là que se trouvent les dernières notes en dates, et c'est édifiant...

AIDEZ A SAUVER CETTE JEUNE PETASSE DE 14 ANS !! ADHEREZ AU FDP (Front de Libération des Pouffes) !!!

* Pour la définition d'emo, allez voir sur Wikipedia, qui renvoie d'ailleurs en lien sur ce site qui vous explique très clairement comment s'habiller emo.

Commentaires

Mais keskeucé que cette MORUE ?!?

Écrit par : Guillaume | jeudi, 22 novembre 2007

Pauvre fille, et fan de tokio hôtel en plus.
Plus généralement, ça fait bien sky blog

Écrit par : Olivier P | jeudi, 22 novembre 2007

Bon, ya kan maime deû maik kon kliké; hi hi hi, jeu konpran l'heure frusse trassion; biain fè poureu ( c qd maime Guillaume ka réhajilpremié, pfffff, métonnepô !)
Ceci dit, tant mieux pour les M1 d'Anglais si enfin un prof se bouge, mais faut pas croire qu'on reste chez nous à flemmarder, comme vous dites ; moi j'ai super bien avancé mon mémoire d'histoire médiévale (je me trompe de blog pour la réponse mais tant pis)
Chloé, ma belle, bisous, ta mère et ta soeurette ne savent plus quoi inventer pour te distraire; mets-nous quelques photos de temps en temps, isteplè !

Écrit par : Catherine Lolotte | jeudi, 22 novembre 2007

Même pas cliqué (et je jure que c'est vrai) !

Ce monde où toute gamine peut se donner à voir comme objet de désir (et bien souvent encouragée par ses propres parents n'ayant absolument conscience de rien) et où, dans le même temps, on se fait une belle âme en clamant que l'on est prêt à pendre haut et court toute personne (homme de préférence) soupçonnée de "pédophilie" (que dis-je : de fantasme de pédophilie...), ce monde-là me fait vomir de dégoût.

Écrit par : Le Banni | jeudi, 22 novembre 2007

Il y'a du haut niveau, là... J'avoue ne jamais avoir trouvé aussi moche. Ca pourrait bien me faire peur d'ailleurs...

BM

Écrit par : bmalaussene | vendredi, 23 novembre 2007

Je voulais laisser ce commentaire sous le billet Harry Potter, mais la fenêtre ne s'est pas ouverte.

Donc voilà:
http://maitre-eolas.fr/2007/11/06/780-alors-ces-reliques-de-la-mort-billet-avec-spoilers

Écrit par : VS | vendredi, 23 novembre 2007

Je constate tout de même que cette jeune personne sait compter en anglais, au moins jusqu'à cinq ! Son prof d'anglais peut se réjouir. Par contre je ne félicite pas le prof de français...Désolée Chloé, mais je n'ai pas eu la force nécessaire pour lire plus de quatre lignes. Abandon car incompréhension totale de ce qui est écrit.

Écrit par : tinou | samedi, 24 novembre 2007

Ce n'est pas non plus dramatique, ce n'est qu'une ado qui s'exprime un peu.

Écrit par : desavy | mardi, 27 novembre 2007

MOI, je trouve ca dramatique, si...

Écrit par : Chloe | mercredi, 28 novembre 2007

c'est vrai que c'est dramatique, mais hélas assez fréquent, notamment chez sky.
Franchement, ça me gonflerait que ce soit ma fille

Écrit par : Olivier P | mercredi, 28 novembre 2007

Consternant...!!!

Écrit par : macaron | vendredi, 30 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.