Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 décembre 2007

231

Premier dimanche de l'Avent, alors j'ai dormi chez Leila à Founder's (quand même, y'a pas à dire, dormir dans le château, ça déchire) pour être sûre de venir à la messe dans une demi-heure.

Hier soir les Français étaient (encore et toujours) les premiers sur la piste de danse au medicine, mais bon, sur la techno, je ne me suis pas "donnée" comme il y a deux semaines (en fait c'est sensé être house tous les samedis, celui d'il y a deux semaines était le meilleur, mais c'était une exception). Suis rentrée bien avant la fermeture du bar, du coup (je rappelle que le medicine ferme à 2h le samedi). Et je suis à travailler sur mon essay depuis une bonne heure, j'ai bien avancé.

Le 'recital' d'hier était très très bien. Of course, je ne peux pas dire le contraire vu qu'il y avait trois Françaises de nos amies dans les deux chorales (Gospel Choir et Absolute Harmony - une chorale de chant a capella-), mais le pire c'est que c'était vraiment très bon. Les deux chorales ont terminé ensemble pour chanter des chants de Noël. Et on devait tous chanter aussi. Allez hop ! tout le monde debout, et on chante... EN ANGLAIS !! Ils l'ont voulu, hein... Mais c'était fort sympathique, ma foi.

Là maintenant tout de suite, la messe, et puis le brunch, et puis retour à ma maison pour déposer mes affaires, me doucher et puis je file à Londres voir ma cousine. Je rentre tôt (je sais qu'Emilie et ses amis vont au restaurant ce soir pour fêter l'anniversaire d'Eleonore) et je finis au moins l'essay de British History sur les crises entre 1567 et 1572 sous le règne d'Elizabeth, donc. Et si j'ai le temps, je passe rendre les livres ce soir à la bibliothèque (qui ferme à 17h le samedi, mais est ouverte de 13h à 21h le dimanche... en tous cas ça m'arrange) et je prends ceux pour l'essay d'histoire médiévale.

Les examens d'espagnol commence cette semaine (deuxième partie du Portfolio à rendre avant jeudi midi et épreuve écrite vendredi). Mais pour ça, ça va. J'espère même que j'aurai le temps pour une deuxième leçon d'Italien cette semaine, histoire de boucler le tour du trimestre et de pouvoir m'inscrire le trimestre prochain au niveau supérieur.

Je vais revenir quadrinlingue (sans compter le Polonais...). La classe...

P.S. : Désolée si ce que j'écris en ce moment n'est pas hyper exaltant, promis dès la semaine prochaine, ça sera déjà un peu plus passionnant, une fois que j'aurai (un peu) sorti la tête des bouquins.

Commentaires

Quadrlingue, c'est bien pour coller les timbres?

Écrit par : Olivier P | dimanche, 02 décembre 2007

Mais si c'est intéressant la vie d'une étudiante près de Londres. Des fois j'ai du mal à suivre, c'est qu'il y a beaucoup de monde dans votre vie et c'est tant mieux. Bonne soirée XX

Écrit par : Catherine Irrempe | dimanche, 02 décembre 2007

Bon, je n'aime pas trop ça mais, tant pis, je vais me dévouer afin de vous épargner une intrusion tonitruante de ce bon Monsieur Goux. Étant donné, en effet, qu'il y a peu de chances que la haousse ait jamais été pour lui (comme pour moi, du reste, s'il m'est toutefois permis de me comparer à notre homme) véritablement porteuse de sens, il est plus que probable qu'il ne laissera pas passer le « sensé » de votre deuxième paragraphe. Aussi me faut-il vous signaler, à mon grand déplaisir, croyez-le bien, que « censé » eût été plus correct en la circonstance. Disons-même plus franchement que « c'est sensé être house » ne signifie pas grand'chose, et même rien du tout, en fait.

Mais, je vous rassure, je ne pousserai pas plus loin la remarque gusticienne, et ne me laisserai ainsi jamais aller à vous dire que vous êtes visiblement folle de la messe...

Non, je ne suis pas comme ça, moi.

Écrit par : Chieuvrou | lundi, 03 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.