Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 décembre 2007

232 - I just submitted my medieval history essay...

Sans même avoir pris le temps de me relire... Dormi 4h cette nuit, une heure hier après-midi, une heure hier matin, zéro la nuit d'avant, 5h la nuit d'encore avant et peu la nuit de vendredi à samedi... Je commence à vivre dans un monde parallèle ("où tout le monde il serait métisse") où les couleurs n'ont pas beaucoup de différences, où la réalité devient relativement relative, etc. Remarquez, ça n'a peut-être pas rien à voir avec un "léger" souci de santé persistant depuis maintenant un bon mois et demi... Suis pas non plus en grande grande forme...

Cours dans deux heures, je vais passer au computer center imprimer l'essay et l'accusé de réception (qui prouve donc que je l'ai rendu à temps sur internet ; comme je l'ai expliqué ici on ne fait pas les choses à moitié...). puis mes 4h de cours, à 17h30 je suis à la maison après le dernier cours d'espagnol (vendredi c'est la première partie des exams). Je finis mon essay de British History sur Elizabeth I (le problème, en fait, c'est qu'il ne me reste que deux parties à faire, voire si je pouvais rallonger un peu l'intro, ça ferait bien... je sais exactement ce que je vais mettre dedans et tout, j'en ai pour une heure, probablement, sauf que j'ai un problème : il faut écrire entre 2.000 et 2.500 mots, et avec mon moignon d'intro, ma première partie et ma conclusion avortée j'en suis déjà à 1.800... va falloir en ôter, c'est inédit !

Ce soir je DORS (enfin j'espère... vous allez rire, v'là-t-y pas que j'deviens insomniaque...). Mercredi matin une heure de tutorial course et après révision all day long ainsi que vendredi pour l'espagnol (plus le portfolio à faire pour jeudi midi). Il faut que je regarde au moins un film espagnol d'ici là... deux serait bien. Et vendredi on souffle (mais les voisins ont prévu une Garage Party dans leur garage, donc, qu'ils ont bien repeint et refait tout joli exprès pour y faire des fêtes... Ils prévoient de commencer à 10h et de terminer samedi à 8h, heureusement on est invité, donc on dormira pas, mais pour une bonne raison.

Sinon of course, j'ai passé la soirée de dimanche à Londres car ma cousine y était, avec trois amis. Il était prévu au départ que je passe samedi ET dimanche, mais bon, samedi j'ai dit "oh là là ça va pas êt' potib' !!", et j'y suis pas allée, rapport aux essays (et j'ai bien fait). Comme vous l'aurez lu précédemment, j'ai travaillé tout l'après-midi et je suis allée au medicine le soir, mais le lendemain matin j'étais à nouveau sur l'essay, comme quoi quand je veux, je suis trop forte. En revanche (au lieu de passer l'après-midi et la soirée avec eux) je suis allée à Londres pour dîner dimanche, on a très bien mangé, d'ailleurs, mon saumon était cuit à la perfection, et j'adore manger du saumon bien cuit - chose que je suis passablement incapable de faire...). On a dansé jusqu'à 3h du matin, on est rentré à l'hôtel à 6h30 bien tassées, on ne s'est pas couché vu qu'il fallait se lever à 7h30, alors on a causé. Puis breakfast, une heure of sleeping, et grand départ. On m'a lâchée à la station de Paddington, j'ai pris mon métro avec mon sac trop lourd (merci mon amour !!*) et le train. Et le meilleur est arrivé quand j'ai dû marcher de la gare à chez moi  (20 bonnes grosses minutes, hein...). Mais après j'ai vu tout ce que Daphné avait mis dans le sac, et croyez-moi, ça valait le coup ! (en plus des choses utiles que j'avais oubliées, elle avait mis les lunettes toutes rayées qui ne me vont plus, un Picsou Parade de 2005, les magazines que j'avais oubliés et qu'elle m'avait dit ne pas avoir mis - la coquinou ! -, une lettre et un mot de mon pou d'amour où c'est écrit noir sur blanc qu'il m'aime (au moins trois fois !), un rouleau de papier toilette... oui je sais, vous voudriez la même !)

 

* Je parle de Daphné, hein...

Commentaires

Et l'appareil photo numérique, il était dedans ( le sac de Daphné) , avec le câble et tout ??? Je sais, j'insiste lourdement, mais putain c'est pas dur, regarde chez GC tous les clichés qu'il nous colle ; t'appuie sur le pitibouton et clik !
(remarque, je regrette encore le séminaire de mecs en soutanes aux Tanneurs, pourquoi il ne nous l'a pas mis, celui-là ???) mais on a plein de photos de "miséricordes" ( rien à dire, en fait, trop bellissimas) et rien des CRS-SS, je devrais dire, bloqueurs-EUSS-EUSS, tu rates !Et moi je me dis que ma foi, l'Histore ressert les plats, contrairement à ce qu'on croit. Mais pas avec la même foi.
Tu dois lire chez GC les affres tourangelles auxquelles tu échappes....Reste avec ta "virgin queen", tu ne loupes rien ici, finalement....Bonne chance pour le reste ! Nous, c'est le vide intersidéral depuis 5 semaines...5 semaines !!! Quand je pense qu'ils appellent semestre une période de 11 semaines, ça ferait rigoler César et son calendrier.....

Écrit par : Catherine Lolotte | mardi, 04 décembre 2007

Oui, je sais, je suis la meilleure soeur, je pense à tout.

Gue t'aime Gean-Mickou !! (Gean-Mikel)

Écrit par : Daphné | mardi, 04 décembre 2007

Bonne nuit, dormez bien et faites de beaux rêves.

Écrit par : Catherine Irrempe | mardi, 04 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.