Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 décembre 2007

238 - Insomniaque...

Voilà, ça fait bien deux heures que je suis réveillée (et encore, je dis deux, mais bon, c'est que j'ai checké seulement il y a deux heures !), j'ai erré sur facebook, j'essaie de lire des blogs où il n'y a rien de nouveau, fatalement, les nouvelles notes arrivent généralement autour de 10h... Donc je me suis dit : "et si je vous racontais ma vie ??" (oui, je sais, vous kiffez grave, là...).

Non non, aujourd'hui, point de chanson... Aujourd'hui, it's kyz my life ! so let's go :

Hier j'ai fait une partie de coinche (je sais pas comment ça s'écrit, si quelqu'un veut me dire...) avec les filles. Génial, pas vrai ?? Ben si, parce que moi j'aime bien les cartes. En même temps je dis hier mais je parle d'avant-hier, vu qu'on est déjà tôt le matin. Donc finalement c'est hier qu'on a pris un pot entre 16h et 23h avec le groupe d'espagnol, prof compris. On a beaucoup rigolé. Les Japonais sont trop drôles et s'entendraient bien with the Queen. Parce qu'ils sont très polis et tout, les Japonais. Quand on dit fuck (ou putain ou joder) Haru elle fait "HOOO" en plaquant ses deux mains sur sa bouche. Et on a essayé de trouver toutes sortes de situations (tipo tu es dans la rue, seule donc personne ne peut t'entendre, une voiture passe en trombe et t'éclabousse ???), ben non, Haru elle ne pleure pas, elle ne fait pas de grands moulinets avec les bras (même pas elle se remet du gloss), elle dit qu'elle est triste. Ben moi je dis bravo (et même Vive la France). Forcément on a bien rigolé.

De toute façon on a cours vendredi, on va rigoler encore un coup avant les vacances.

Et puis il paraîtrait que j'ai "a date". A suivre...

Et puis demain (non ce soir) on doit faire (un peu) la fête (un peu rapport qu'on n'a plus de sous et que le peu qu'il nous reste - ou pas - on le garde pour jeudi et vendredi ; vous allez comprendre après) pour fêter (sic) qu'on n'a plus du tout d'exams, d'essays et autres imbecillités de ce genre.

Et puis jeudi on va à la Beach Party (j'ai pas dit bitch, mais bon les Anglaises, je vous parie 12.000 qu'elles vont pas avoir compris le thème) au medicine. C'est la beach party de Christmas. Ben oui parce que vendredi c'est LA Christmas Party de l'Union (la Studient Union, hein) et donc ils allaient pas faire deux soirées de Noyiel pareilles. Donc on va au deux, avec les copines (parce que Louis-Guillaume il boycotte). Même qu'il y aura tout le monde (sauf Louis-Guillaume et Noémie puisqu'elle repart jeudi c't'andouille au lieu de rester faire la fête - elle, elle préfère rentrer manger du fromage, chacun son truc - faut croire qu'on commence à s'habituer, nous...).

Et puis samedi tout le reste des Français se taillade à Londres (et moi avec) pour passer la dernière journée là-bas (parce qu'ils doivent évacuer Founder's en ne laissant rien dedans, donc du coup on y va tous en même temps) et ils y passent même la nuit, dis donc ! (même que si je trouve quelqu'un qui veut m'héberger, je suis preneuse, en plus c'est juste pour samedi soir, hein, je rentre à ma maison dimanche soir pour faire ma valise et repartir mardi). Et moi, ben c'est dimanche que je suis supposée avoir ma date, mais bon ça dépendra aussi de l'heure à laquelle on sera allé au dodo, parce que bon, quand même faut bien avouer que déjeuner un dimanche... Mais bon a priori on peut déjeuner vers 17h, en Angleterre, le dimanche, donc ça devrait le faire.

 

(Ouais, je suis contente, parce que quelqu'un a pris mon numéro, et que pour une fois, c'est pas un laideron*. Comme dirait Louis-Guillaume, "les moches faudrait tous les ach'ver !" - Ouais c'est pas trop cool et alors ?? Il nous restera toujours Gad Elmaleh.)

* Pas comme à la fête des voisins que le seul garçon qui a voulu m'embrasser (et que je me suis pas laissée faire du tout !!) il était trop moche. Et petit. Et pas beau. Je sais, ça fait beaucoup pour une seule personne. C'est la vie, et la vie, quoi qu'on en dise, elle est pas toujours jolie.

Commentaires

Si tu veux je te donne des cours pour les moulinets de bras ?
Moi j'ai mis un peu de temps à apprendre. Mais maintenant chui trop une championne j'te jure !
Bisous.

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | mercredi, 12 décembre 2007

Si tu veux je te donne des cours pour les moulinets de bras ?
Moi j'ai mis un peu de temps à apprendre. Mais maintenant chui trop une championne j'te jure !
Bisous.

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | mercredi, 12 décembre 2007

C'est dimanche là ! Chloé, il est temps de vous réveiller pour le brunch. Saucisses, oeufs, rognons etc ... c'est bien quand on a fait la fête, ça remet les idées en place !

Écrit par : Catherine Irrempe | dimanche, 16 décembre 2007

Sonia : Mais écoute mon enfant, avec grand plaisir !! La prochaine fois que tu viens à Londres, appelle-moi je te fais un thé ! (parce que moi je serai à Paris du 26 au 31, là, mais bon j'ai plein de gens à voir, je serai avec ma coloc polonaise et on doit faire un peu du touristique, alors voilà...).

Irrempe : je suis réveillée !! je suis même en train de me préparer pour aller déjeuner, justement... à Londres ! et je reviens mardi en FRANCEEE !!!!!!

Écrit par : Chloé | dimanche, 16 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.