Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 décembre 2007

239 - Bon, j'avais prévenu, au moins je culpabilise pas...

Donc on a fait la fête. Toute la semaine. Et je suis allée à l'Union pour la première fois. C'était sympa, mais pour tout vous dire, le fait que je boive quasi pas fait que Hanson et Cie, ben j'ai apprécié juste parce qu'il y avait les copines à côté, que c'était Noël, qu'on était canon, que c'était la fête... Ouais OK on a kiffé Hanson & Co, mais bon c'est Noël, faut savoir se lâcher un peu, de temps en temps.

Là je me prépare pour aller déjeuner à Londres, tous les Français prennent leur avion, je suis seule, je dis au revoir aux gens les uns après les autres, c'est triste, mais en même temps c'est Noël, faut être content, et puis je dois dire que je suis de plutôt très bonne humeur en ce moment (le moins qu'on puisse dire c'est que les Anglais ont le sens de la fête pour fêter la fin du term et en plus vlà-t-y pas qu'il m'arrive des trucs sympas...).

Pour dire au revoir et bonne vacances, on a réussi à convertir Haru (la Japonaise de mon cours d'espagnol) et Fong (la Chinoise de mon cours d'espagnol) à la bise (l'au revoir à la française) et je leur ai fait promettre de faire la fête le 25. Je crois qu'elles commencent à bien comprendre l'esprit de Noël.

Sinon, si vous pouvez aller voter pour moi pour la photo n°43 ICI, ça serait chou, parce que moi j'aimerais bien, mais bon j'ai pas l'temps, alors après je compterai les votes et je dirai que c'est grâce à moi.

Retour en France mardi midi, donc rien très probablement en attendant mercredi ou jeudi, je vous embrasse tous, à très vite !!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je vire dans le sentimental, et alors ?? c'est Noël, il faut regarder Love Actually et embrasser tout le monde !!)

Commentaires

Oui, oui Love Actually avec notre Colin Firth chéri, je vote pour.
Bon retour en France !

Écrit par : Catherine Irrempe | dimanche, 16 décembre 2007

J'ai l'impression que votre lien ne fonctionne pas. (Ou alors c'est moi ?)

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 16 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.