Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 décembre 2007

241 - Puisqu'ON me fait des critiques...

... on va potiner.

Nota : quand je dis ON je signifie HELENE LE L. (si là elle ne se reconnaît pas la vilaine...).

Soit-disant que je me relâche, que ça n'est plus aussi drôle qu'avant, et niveau régularité, n'en parlons pas.

D'abord, je rappelle qu'il m'arrive d'avoir des devoirs à faire, et puis j'essaie de socialiser un peu aussi (d'ailleurs ça marche pas trop mal). Mais j'ai bien conscience que mes 200 lecteurs quotidiens du mois d'août, devenus 163 en octoble, doivent être beaucoup moins aujourd'hui. Cela étant dit, je signalerai au passage que Sonia est venue au moins deux fois sur mon blog, et ça c'est pas d'la crotte (qui qu'a dit que je préfèrais la qualité à la quantité ?? n'import'quoi, moi tout ce qui m'intéresse c'est de finir sur la carte de la blogosphère - je suis une fille intéressée, si depuis le temps vous ne l'avez pas compris...).

Il est à noter que depuis deux mois, je SAIS qu'une personne en particulier vient me lire (pas un inconnu, pas un ami, pas ma soeur), ce qui nuit grandement à la spontanéité et au naturel de mes notes. Ce qui nuit aussi grandement aux sujets abordés.

Comment vous dresser la liste des garçons qui ont essayé de m'embrasser dans le cou* (depuis Bruno, le Brésilien, il y en a eu deux autres), par exemple, ou bien vous dire que je suis partie dans un flirt dangereux et plus qu'incertain et troublant depuis notamment la semaine dernière (mais je ne peux trop rien dire, s'agirait pas de se faire virer, et encore moins d'aller en prison - enfin lui, hein, pas moi... - et il ne s'agit pas d'un mineur, mettons-nous bien d'accord).

Je n'ai pas pu non plus raconter l'intégralité du week-end avec ma cousine - c'est fort dommage, vous y avez perdu en couleurs.

Je vais quand même vous dire que je fais des progrès en langues (enfin plus dans une que dans les 4 autres) (je rappelle que le français est ma langue maternelle, que je parle couramment l'anglais, que j'apprends l'espagnol à la fac, le polonais à la maison et l'italien chez les voisins). Et puis si vraiment il se passait quelque chose... ben je serais trop occupée pour avoir le temps de vous causer, vous vous en rendriez compte, non ?

 

* Faut croire que j'ai un cou terrible. **

** On m'a aussi dit que j'avais des yeux magnifiques, récemment. ***

*** Mais le garçon qui m'a dit ça est homossessuel du zizi. ****

**** ... et pourtant il veut faire des choses indécentes avec moi. *****

***** Moi j'ai dit non, évidemment !!

11:43 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Et ben oui j'assume, je râle et puis zut, je veux de l'exclusif moi!! Parce que les progrès en langues, c'est vrai c'est chouette, mais le reste?? des détails! des détails! Bon en même temps, c'est pas comme si tu n'allais jamais me les dire, pq bon je sais que je vais tout savoir... Bientôt je vais créer un blog où je me chargerais de raconter TA vie aux lecteurs passionnés et très nombreux qui viennent te visiter... ;-) Faut bien entretenir ta célébrité!

Écrit par : Hélène Le L. c'est bien moi!! | jeudi, 20 décembre 2007

Oui, fais ça, je pourrai même te faire des récits croustillants de temps en temps, pour t'attirer le lecteur, au moins le padre ne le lira pas, ce blog-là...

Écrit par : Chloé | jeudi, 20 décembre 2007

C'est tout de même curieux de réussir à faire des progrès en langues, quand on refuse seulement de se laisser embrasser dans le cou...

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 20 décembre 2007

Et Hélène a raison : vous vous relâchez ! Les études, les études... parce que vous croyez que, nous, on se les roule du matin au soir, peut-être ?

Écrit par : Didier Goux | jeudi, 20 décembre 2007

Et allez, une 3è fois ! :))
Bonne journée et des bisous.

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 ET 2008 ET AUSSI 2009 !!! | vendredi, 21 décembre 2007

Pour le * et le **, je confirme.

( Merry Xmas ! )

Écrit par : Le Cing(a)lé de service | vendredi, 21 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.