Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 janvier 2008

247 - Et vous venez de... ?

Encore une fois, je suis un peu abasourdie par les statistiques que m'annonce Hautetfort. A les croire, les gens arrivent chez moi, quand ils passent par un moteur de recherche, en tapant les mots suivants :

Mots-clefs

 

Pourcentage

 

lcr37

 

20.00%

 

le sexe chez les protestant

 

20.00%

 

map elle m'a dit dégage rentre à ta case

 

20.00%

 

schtroumpfette

 

20.00%

 

schtroumpfette la nymphette

 

20.00%

 

Alors forcément, je me pose un peu des questions et me fais même quelques remarques dans la foulée :

1) D'où est-ce qu'on tombe chez moi en tapant "lcr37" alors qu'il est de notoriété publique que je vomis les communistes ??

2) J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi "le sexe chez les protestants", je ne crois pas en avoir jamais parlé (ah si, en tapant cette phrase il me revient une réminiscence à propos du mariage de ma cousine C. en juillet avec un futur pasteur, et j'avais exposé le point de vue de ma mère comme quoi si ils avaient le droit de faire crac-crac avant le mariage, ils ne feraient peut-être pas la connerie de se marier à 20 ans... - à l'heure où je mets sous presse, le jeune homme n'a toujours pas terminé ses études, ma cousine toujours pas repris les siennes... ils vont aller loin, eux... - mais bon je ne vois pas trop le rapport, je connais plein de catholiques qui sont assez neuneus pour faire pareil...).

3) Alors comme quoi je fais bien de vous ouvrir un peu vos horizons musicaux (je parle pas de Queen, hein, je ne vous ferai pas l'offense de croire que vous ne connaissiez pas), parce que MAP est apparement recherché. A noter que j'ai désormais (enfin !) la chanson "Dégage", adorablement cherchée, trouvée, téléchargée et envoyée par mail par une certain Espagnol sans que je lui aie rien demandé, je tiens à le préciser. Si ça intéresse des gens...

4) "Schtroumpfette" : rien de plus normal. Je vais même faire un peu ma crâneuse : Si vous tapez Schtroumpfette sur google, je suis en 6ème position. Pas mal, non ?

5) "Schtroumpfette nymphette" ? No comment.

Finalement, quand on a un blog, c'est assez marrant de voir d'où nous apparaissent les gens, ça laisse parfois un peu perplexe, mais bon...

16:22 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Je crois que tous les bloggueurs de chez haut et fort ont pû faire un billet à ce propos...
Sur la premiere version de mon blog, je me souviens encore de "photo anus plein de merde" ou de "bite berger allemand"... c'est un fait, les deux tiers de notre lectorat sont des tordus.

Écrit par : cattleya | mercredi, 09 janvier 2008

Eh bien comme je ne sais absolument pas comment on fait pour aller chercher toutes ses statistiques (et en plus je m'en fous) je ne me pose pas de questions ! Enfin, pas celles là, hein ! Ça va ? Le retour à la vie anglaise n'est pas trop dur ? Bonne soirée.XX

Écrit par : Catherine Irrempe | mercredi, 09 janvier 2008

Sur mon blog, c'est toujours hitler qui tient le haut du pavé (34%), suivi par adolf hitler(3,93%) et toute une série de mots très variables : dindon, chien bush, élevage des poules pondeuses, %a (?), josep-, jean vallon co-. La volaille semble être appréciée, sans doute en raison des fêtes ?

Écrit par : tinou | jeudi, 10 janvier 2008

Oui, mais tu devrais être contente, peu importe ce que les gens peuvent taper, tant que tu peux exposer ton blog à un plus grand nombre de personnes...

Écrit par : Beatrice | jeudi, 10 janvier 2008

Première pour moi,
(suis ni à la recherche de nymphettes, ni de compléments d'infos sur les moeurs des protestants ou les comités cocos d'indre et loire, je préfere préciser)
débarqué ici de lien en lien.. pour me rendre compte que c'était un zouli blog erasmus comme je les aime en fait^^

..c'est netvibé, du coup ,)

Écrit par : p4pi | jeudi, 10 janvier 2008

Alors tout d'abord, bienvenue à Cattleya, Beatrice et p4pi, bien que je me sente obligée de supprimer le lien laissé par Beatrice, pas trop mon genre (oui je clique sur les liens des nouveaux-venus, histoire de voir à quoi ça ressemble chez vous, mais là, j'ai pas franchement apprécié, non mais tu t'es crue où, franchement ??).

Cattleya, sympa le blog, en plus je viens de me casser la tête sur ta dernière énigme, et je trouve pas hein...

p4pi : j'aime beaucoup le concept de ton blog, j'y suis passée vite fait, j'avoue, parce qu'il est tard et tout, mais j'y retournerai rejeter un oeil aux photos qui ont l'air bien sympas. Par contre, écrite juste un an juste sur ça, et s'arrêter après... t'as d'autres blogs, ou pas ? t'as voulu tenter juste pour faire passer nouvelles et photos, ou bien ?

tinou : je me demande franchement ce qui se passe dans les stats...

Irrempe : merci, tout va bien, je suis bien rentrée, oui, et je suis bien contente (d'être de retour dans mon trou paumé, j'y crois pas que ça soit moi qui dise ça...). en partie parce que le prof d'espagnol, mais pas que. mais quand même. enfin si il veut bien se décider à passer à l'action.

tinou et irrempe, vous qui avez de l'expérience, on fait quoi dans mon cas ?? j'ai quand même accepté un rendez-vous, il m'a même raccompagnée sur le quai de mon train juste pour être gentil (il loupait son train à lui dans la foulée) mais rien de plus, des causades, des textos, des msn, des mails en veux-tu en voilà pendant les vacances, hier on se voit, vite fait, certes, mais rien... alors je lui ai envoyé un mail pour lui proposer une tasse de thé à la maison, demain ou mardi après le cours, et il m'a répondu mardi. et aussi qu'on pourrait faire un truc à londres dimanche. mais bon j'ai des tonnes de trucs à faire ce we. vous croyez qu'il va enfin se décider ? j'ai même gagné un pari : qu'on serait plus de 5 à la première leçon du 'term', et on était 8, il me doit un bouquin... rha là là, les garçons... ce que c'est compliqué...

beatrice, effectivement, on peut penser que tant que les lecteurs affluent... mais c'est toujours pas une raison pour laisser en liens des sites pornos, la prochaine fois (si prochaine fois il y a), c'est la censure assurée du commentaire dans son entier !!

Écrit par : Chloé | vendredi, 11 janvier 2008

merci
euh suis pas bloggeur dans l'âme effectivement, l'espace que tu as découvert était en fait un spot resté privé pendant l'année de mon séjour erasmus, que je n'ai ouvert au public qu'a posteriori, en rentrant -censuré et toiletté^^

histoire de donner l'envie à d'autres, et que le témoignage du truc reste

mais c'est toujours avec plaisir que je découvre d'autres recits d'aventures erasmus, au gré de mes cyber-pérégrinations.. (ps: + de photos, de tes voyages anglais, ce serait cooool)

Écrit par : p4pi | vendredi, 11 janvier 2008

merci pour ton commentaire; si si je te jure il y a une solution, et une fois qu'on la sait, ça nous parait d'une évidence!

Écrit par : cattleya | vendredi, 11 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.