Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 janvier 2008

248

Essay rendu, du moins en ligne, je l'imprime demain entre mon cours de British history (de 9 à 10h) et celui d'espagnol (12 à 14h) (attention ! grosse journée demain !!! - la plus grosse de la semaine, en termes de cours, à vrai dire...).

Alors pour me détendre je me suis mise à une nouvelle oeuvre peinturestitique. Oui, il est presque 22h (23h chez vous en France), et alors ? Vous croyez que Picasso ou Matisse ils se posaient la question de savoir l'heure qu'il était (euh... après réflexion, oui, peut-être, rapport que la lumière du jour c'est sans doute beaucoup mieux. Mais moi je peins pour m'exprimer, et quand mon expression elle vient, faut pas la stopper. Par exemple, pendant les deux heures durant lesquelles je finissais de rewrite mon essay de mediaeval history, ben je le sentais bien, que j'étais brimée, stoppée dans mon élan, que mon génie était emprisonné à cause d'un écran débile d'ordinateur [vous remarquerez que ce n'est pas l'ordinateur qui est débile], etc.) ?? Bon. J'en étais où ?

Ah oui.

Donc la première couche se repose. Et moi aussi en vous écrivant cette note.

Un peu décousue, certes.

Mais bon.

On tape dans le rouge, cette fois. Rouge, orange, jaune et doré/cuivre. Y'aura d'la perle de verre, aussi (rouges et jaunes les perles). De toute façon je vous montrerai une fois que ça sera fini, je sais que ça vous fera plaisir.

Maintenant que j'y pense, je ne vous ai jamais montré les toiles qu'on a faites avec Renata pour le salon, si ? Si non, c'est très dommage, dans la mesure où on envisage d'en produire dans le but de les vendre (sans rire, elle a trouvé une galerie où une nana se permet d'exposer et vendre à des prix exorbitants la même chose que ce qu'on fait).

Je vous laisse, mon génie artistique réclame des pâtes.

Commentaires

Et pour tes amis, genre moi, ton talent artistique aussi se paie ou alors on peut espérer une de tes oeuvres en cadeau un jour? Il y aura pleins d'occasions bientôt si tu veux, et puis ça nous ferait tellement plaisir d'avoir une de tes oeuvres accrochées sur le mur! Après je dis ça comme ça, mais je dis rien hein... et puis j'exige pas que ça soit livré dans le mois, je peux même attendre ton retour en France, mais enfin comme tu sembles en pleine frénésie créatrice là, j'imagine que ça doit se ressentir dans la qualité de tes oeuvres!
Bisous et bon courage dans tes cours d'espagnol!

Écrit par : Hélène | vendredi, 11 janvier 2008

On verra si t'es sage... Mais bon dans ta liste de mariage, tu pourrais aussi mettre une de nos toiles avec Renata, comme ca les gens decouvriraient, l'acheteraient, et t'en aurais une immense dans le salon pour te la peter, et nous on ferait une ascension fulgurante... Faut que je mette une photo du dernier tableau de renata en ligne (pas encore fini, mais elle dessine super bien).

Écrit par : Chloe | vendredi, 11 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.