Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 janvier 2008

251 - C'est un peu l'bordel...

Mais je devrais m'en sortir...

Week-end un peu curieux, et très déroutant, rentrée hier de Londres, en début d'après-midi. Aujourd'hui re-les cours, et puis le reste, on verra bien.

Ah si, je vais faire une autre tarte aux fraises.

Et ce week-end, on va à Bath avec les copains, mais samedi je dois d'abord aller à un séminaire sur la Renaissance Londonienne... à London.

Je cours, je cours, mais tout va bien (enfin à peu près).

Les garçons, c'est compliqué, quand même...

 

En écoute, en boucle : Steal my kisses from you (Ben harper), I've got life (Nina Simone), What I got (Sublime), Me llaman calle (Manu Chao) et Who's loving you (The Jackson five).

Commentaires

Tu as une chance de te refaire aux énigmes, nouvelle torture mise en ligne (ptèt plus facile...). Pis je me suis permise de mettre un lien vers ton Blog.

Écrit par : cattleya | mercredi, 16 janvier 2008

Entendu sur FRance INfos : pour le cinquantenaire des Schtroumpfs, politiquement correct oblige, il va y avoir plusieurs Schtroumpfettes. Vous devriez porter plainte pour concurrence déloyale.

Écrit par : MuMM | mercredi, 16 janvier 2008

Cattleya : Merci beaucoup pour le lien, ca fait toujours plaisir, au contraire !! Des que je rentre chez moi ce soir je m'occupe de te rendre la pareille. Et je vais jeter un coup d'oeil a l'enigme...

MuMM : ca faisait longtemps, ca fait plaisir... je vais etudier la question de tres pres...

Écrit par : Chloe | mercredi, 16 janvier 2008

Des fraises en janvier ? Congelées ? Ça délave pas trop la pâte ? Enfin bon appétit. Moi demain soir je fais une tarte fine aux pommes et beurre salé avec une boule de glace.

Écrit par : Catherine Irrempe | mercredi, 16 janvier 2008

Oui, des fraises en janvier, non pas congelées, et le pire c'est que oui ! elles ont du goût... Le monde à l'envers, je sais...

Écrit par : Chloé | jeudi, 17 janvier 2008

Les fraises doivent venir du sud de l'Espagne, traversent en gros camions la France en polluant (je vous parle même pas des accidents, des routes qu'ils défoncent et du carburant non renouvelable qu'il faut). Pourquoi ne pas faire des tartes aux fruits de saison ? Je ne suis pas fière de vous sur ce coup là, Chloé !

Écrit par : Catherine Irrempe | jeudi, 17 janvier 2008

Tout-à-fait d'accord avec l'Irrempe ! Si tu ne sais même plus attendre qu'elles mûrissent au jardin... C'est tellement bon, d'attendre ! De plus, je te signale ( c'est le médecin qui parle) que pour éviter qu'elles ne soient trop sensibles au froid, yen a des, dans des pays où c'est permis, qui leur mettent des gènes de poissons d'eaux froides.... Tu crois être allergique aux fraises alors que tu l'es au poisson, la bonne farce ! Et le goût de fraise en question vient-il du soleil ? Si oui, diésel ou kérosène ?
C'était pas pour te gâcher ton plaisir, hein....

Écrit par : Catherine pas l'Irrempe | jeudi, 17 janvier 2008

Merci de votre soutien chère Catherine pas Irreme. Faut quand même leur expliquer à ces petites jeunes !

Écrit par : Catherine Irrempe | vendredi, 18 janvier 2008

Toujours cuisiner avec les légumes et les fruits de saison : avant d'être un credo écolo de bon aloi, c'était une évidence pour tous les ménages soucieux d'économie.

Écrit par : MuMM | vendredi, 18 janvier 2008

Vous voyez, Chloé, c'est pas la peine de faire la tête, il faut écouter MuMM et les CatherineS.

Écrit par : Catherine Irrempe | vendredi, 18 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.