Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2008

253 - Pas encore rentrée de Butterflies Land, mais...

Passé le week-end à Londres. Partie vendredi avec G. après le cours d'espagnol. Restée la nuit parce que j'allais au London Renaissance Seminar le lendemain de 14 à 17h30. Puis retrouvé G. Puis au lieu de rentrer à Egham (parce qu'à l'origine on devait partir tôt dimanche matin pour aller visiter Bath avec les copains français), comme finalement je n'allais plus à Bath, G. m'a dit : "or... you could stay ?" Fatalement je suis restée, hein... Et j'ai pas regretté.

Je suis toujours dans le monde des papillons, le monde il est beau même si il fait un temps pourri, j'm'en fous, j'ai des rideaux bordeaux, le matin il fait orange dans ma chambre, alors...

Je vais manger et je file à la bibliothèque pour commencer la rédaction de mon mémoire. Je suis en pleine forme (si je ne compte pas le fait que mes abdos me font souffrir à mort, et que j'ai dû dormir dans une mauvaise position cette nuit, j'ai super mal à la nuque et aux épaules). Il fait beau, la vie est belle, rien à redire. Même le mail et les photos de J. ne m'ont presque pas fait pleurer. Je me suis dit "oh non... pas maintenant..." j'ai laissé couler trois larmes en voyant la photo et puis je me suis dit "allez ma grande ! tu t'amuses, G. est adorable avec toi, n'y pense pas, il sera toujours temps de laisser venir en juin, hein..." Oui, en juin, quand fatalement il faudra dire au revoir à G., mais on prévoit de se revoir dans deux ou trois ans pour faire le tour du monde que tous les deux... Alors plutôt que d'être triste de ne plus avoir J. et de devoir laisser G. un jour, ben... let's enjoy the moment, hein !!

Commentaires

Ouais pour les non-initiés, G et J, J et G ça embrouille bien comme il faut...si au moins ça avait été A et Z! Mais bon, l'essentiel est que tu sois en forme! Bisous.

Écrit par : Hélène | lundi, 21 janvier 2008

Hein hein hein ??? G ???

Bah voilà merci j'adore être au courant !!!!!
Pfiou alors!

Au fait, gue t'aime et tu m'manques, allez avouns-le, allez ne soyons pas timides, il est vrai que c'est la vérité véridique !
Tchu meuf!

Écrit par : Daphné ta soeur | lundi, 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.