Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 février 2008

264 - C'est le bordel, je sais, moi aussi j'ai remarqué...

Je vous délaisse tous. Je suis désolée. En même temps ma famille a débarqué dimanche dernier, et n'est repartie "que" jeudi, alors bon j'avais un poil mieux à faire que des notes pour mon blog. Aujourd'hui j'ai un essay pour demain. Donc je fais une note en 2-2, et je file à la library (oui, je le dis, je le répète, les libraries sont ouvertes ici même le week-end, même le dimanche !). Je me suis bien amusée avec Daf, on a fait une partie de Trivial Pursuit avec Julie et Leila, et même que Daf et Julie ont gagné (c'est quand on a dormi au château avec Maya le garçon).

Je vais à Tours le 1er mars, puis pour Pâques, et je passe une semaine à Valladolid tout début avril. Mais en attendant on va faire de l'essay (rigolez pas, j'ai vu les dates, et moi ça me fait pas rire). Donc y'a des chances que le blog soit en suspension irréelle un peu.

PS : faut que j'arrête d'inviter Julie quand elle a le cafard, parce que dans ces cas-là elle se fait tout "LE" calendrier, et elle oublie de le retourner contre le mur... Faut dire, ils sont beaux les rugbymen, on va pas se plaindre non plus, hein...

PS : Merde, je crois bien que j'ai loupé un match hier...

Commentaires

Au moins, maintenant, on sait pourquoi vous les ratez, les matchs...

Écrit par : Didier Goux | lundi, 18 février 2008

Chloé, si vous avez le temps entre deux rencontres avec votre ******** , je vous ai tagué chez moi.
Bonne journée.

Écrit par : Catherine Goux | mercredi, 20 février 2008

Les commentaires sont fermés.