Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mars 2008

267

J'ai enfin finiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai fini mon dernier essay, je le rends ce matin, je file à Londres dans la foulée pour déjeuner, j'y reste la nuit, tant qu'on y est, et la suivante, parce que j'ai une visite du Albert et Victoria avec une de mes classes mercredi après-midi, je rentre à Egham après. Même que demain j'irai à la bibliothèque pour voir des livres en rapport avec mon mémoire, enfin, et que je risque aussi de passer à la Tate Britain à un moment. LE PIED ! Ah je suis contente, contente, contente !!
 
Seul point noir : j'ai des migraines de plus en plus fréquentes à nouveau (deux la semaine écoulée, une la semaine d'avant), mais bon, maintenant qu'il y a moins de stress du "j'ai-trois-essays-et-4-presentations-power-point-à-rendre-pour-dans-4-jours, ça devrait aller. Ouais je suis la reine de la procrastination, mais comme on peut voir, j'ai réussi à m'en sortir... 
 
Alors là c'est LA TEUF ! 

Les commentaires sont fermés.