Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mars 2008

268

Dernier cours ce matin, ensuite c'est les... VACANCES !! (oui, bon, des vacances avec un mémoire de 100 pages à rédiger, mais on va s'en sortir, je n'aurai ENFIN plus que ça à faire).

Je pars demain midi à Londres, je pars samedi matin pour Stansted où je prends mon avion pour Tours (la plus belle ville du monde, parfaitement), (OH ! un bébé cui-cui trop beau dans mon jardin !!), et je passe Pâques là-bas, ça va être bien. Par contre cette fois je ne ramène qu'un reblochon, un Sainte-Maure et du Comté. Sinon je vais encore manger que du fromage pendant un mois (ah ça, pas de souci, j'ai réussi à les faire durer, les fromages !! au point que je n'ai mangé presque uniquement  que du fromage pendant trois semaines...). Bon.

Je reviens à Londres le jeudi 27, et comme Noémie m'a parlé hier soir des prêts inter-bibliothèques (chose que je connaissais, bien sûr) QUI MARCHENT entre les bibliothèques universitaires de Londres, MAIS AUSSI entre la RHUL et la BRITISH LIBRARY (chose que je ne savais pas, puisque pour autant que je sache, la BL ne fait pas partie du réseau des bibliothèques universitaires), j'en profiterai pour me renseigner dessus pour mon retour de... Valladolid, où je vais passer une semaine, chez Azelma, du lundi au lundi (les suivants du jeudi 27, voilà, vous vous débrouillez avec ça, non, j'ai pas mon agenda sur moi, c'est comme ça et c'est tant pis !). Je suis trop contente, ça va être trop bien !!

Après ça, retour à Egham, où, pendant que tous les autres gens normaux retournent chez eux se faire dorloter par leur maman (mais bon de toute façon, MA maman, c'est pas franchement le genre à dorloter... je lui manque même pas, alors...), je vais rédiger mon mémoire.

Ensuite c'est l'exam term, j'ai déjà mes dates d'examen, je ne m'en sors pas trop mal, je trouve, sauf que si y'avait pas celui du 6 mai, ça serait cool, parce qu'il m'arrange pas trop, celui-là...

Bref, je n'oublie pas le tag d'Irrempe, je m'en occupe, même, c'est juste que je n'arrive pas à mettre la main de l'esprit sur SIX tics... Mais ça arrive très bientôt.

PS :  Merci à Tinou qui m'a gentiment dit faire encore partie de mes lecteurs (qui doivent se résumer à elle-seule, et à qui cette note est donc dédiée... Si ça, c'est pas la gloire, ouh là là !!). 

Commentaires

Ah merci, tu me fais trop d'honneur vraiment ! Je suis en effet très surprise de constater que certains qui venaient ici régulièrement , lucioles attirées par les lumières , ont brusquement disparu... Mais que cela ne t'empêche pas de continuer ton blog surtout !!!
Bon séjour à Tours. Pour ma part, je vais à Belle-Ile.

Écrit par : tinou | vendredi, 21 mars 2008

À propos de lucioles, il y a bien longtemps qu'on n'a pas parlé en ces lieux du cochon lumineux de la rue de la Fuye...

Écrit par : Chieuvrou | dimanche, 23 mars 2008

Les commentaires sont fermés.