Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 mars 2008

269 - Le tag d'Irrempe

Règles du jeu
- mettre le lien de la personne qui tague
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même
- taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien
- aller les avertir directement sur leur blog

Donc, Irrempe m'a taguée.  Y'a un certain bout de temps, certes. Merci Irrempe.

 

Mais moi, je n'ai pas trop trouvé de trucs, surtout marrants, alors je propose de mettre des trucs un peu chelous, qui vont peut-être vous faire peur, mais c'est pas grave. 

-    Quand je marche, il faut toujours que mes pieds fassent des trucs symétriques (je m'explique, vous allez voir comme ça commence fort). Si je monte un escalier, il faut toujours que je le monte avec le pied gauche sur la première marche et le droit sur la dernière (le palier en fait). Quand je marche dans la rue, si j'ai le malheur de regarder le trottoir (chose qui arrive en général si je suis seule, ou mal accompagnée et que je n'écoute pas bien la conversation), mes pieds doivent arriver autant l'un que l'autre  en face des lignes sur le bord du trottoir. Quand je traverse, mes pieds doivent avoir touchés autant de lignes blanches chacun (et idem pour le bitume). Si mon pied coupe une ligne blanche, ou toute autre sorte de composition différente du trottoir, l'autre doit faire pareil. Parfois ça me donne une démarche de débile. D'où le fait que j'apprécie de ne pas être seule quand je suis dans la rue, a fortiori quand la conversation est bonne. Parce que ce truc ça me perturbe et m'énerve, mais je ne peux pas vraiment m'en empêcher. (Bon OK, je ne vais pas dire non plus que ça me gâche la vie ou que j'en souffre, mais...). 

-    Je me lave les dents TOUJOURS au lever. C'est la première chose que je fais. Je ne peux rien faire avant, manger, bisous, et même parler ça m'emmerde. J'ai toujours été comme ça depuis que j'ai décrété l'indépendance de mes dents par rapport à mes parents (sûrement autour de 11 ans), ce qui m'a parfois valu des remarques, en vacances, quand on était 20 à table au petit-déjeuner pendant les gros week-ends de fiesta : (les autres à mon père en général) "Christian, elle est aimable, ta fille au réveil, elle veut pas faire des bisous !" Ouais, mais Chloé elle a lavé ses dents, elle, alors que vous tous, non, et si je dois faire la bise à 20 personnes qui puent de la gueule (ça n'a rien de personnel, hein, c'est pour tout le monde pareil) juste avant mon petit-déjeuner, moi je vomis. Alors allez vous laver les dents, et on verra ensuite. Et NON, le petit-déjeuner ne FAIT PAS passer l'odeur. Contre ça, y'a QUE la brosse à dents ET le dentifrice.  

-    Je m'essuie toujours les pieds avant d'aller au lit, ça peut paraître évident pour pas mal de gens, mais en fait il y en a beaucoup qui ne le font pas. Sinon après y'a toutes les petites saletés du par terre qui se sont collées aux chaussettes ou aux pieds qui vont avec, et c'est pas agréable de dormir dans les gravillons. En fait je le fais toujours, même en mettant les pieds sur le canapé, dans les chaussure et les chaussettes, etc.

(Seulement trois et j'ai du mal...) 

AH SIIIII !!

-    Mon Label*o. J'y suis accro, je peux en utiliser deux à trois par mois, je m'en remets toutes les dix minutes, c'est le seul truc qui m'empêche de me manger les lèvres (non, je ne me mange pas les ongles, moi...). (Quand je pense que j'ai failli oublier le label*o...)

Et là je sèche.  

Donc je ne vais en faire que quatre.

Ou alors, j'ajoute

-    Que je mange des pâtes tous les jours. Pleins de gens trouvent ça bizarre, mais les pâtes c'est très sain, d'ailleurs, c'est ce qu'on donne aux sportifs (bon, OK, les sportifs on leur met peut-être pas de la crème et du gruyère à tous les coups, non plus) (et je passe allègrement sur le fait que je suis anti-sport, donc que je n'en fais jamais, of course). 

-    (Allez, un ptit effort...) Euh... j'adore me tripatouiller la tête et me gratouiller les ch'veux sans arrêt. 

Voilà, c'est fait, la dernière n'était pas évidente, et n'est pas très géniale, mais je pense qu'avec les trois premières, déjà, on a du niveau de compète.

Et je refile le bébé à... ça par contre je vais y réfléchir, je reviendrai vous dire (c'est même pas sûr que je le passe), faut que je parte pour un cours dans 45 minutes.  

10:32 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le tag est partout... J'ai déjà donné.
http://www.thebookedition.com/ulla-sundstr�-de-bernard-viallet-p-2953.html

Écrit par : CCRIDER | samedi, 05 avril 2008

Les commentaires sont fermés.