Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 avril 2008

270 - Ouh là là, ça fait longtemps...

Alors, en vrac, après avoir passé cinq jours en France pour Pâques, être revenue trois jours à Londres en transition, puis avoir passé une semaine en Espagne à Valladolid (d'où je suis allée faire des sauts de puce à Salamanque et Tordesillas), rentrée hier matin à Londres je commence ce matin la rédaction de mon mémoire, motivée à bloc par une semaine à en parler avec Azelma (l'amie de Tours partie en Erasmus à Valladolid cette année et qui m'accueillait). Pour le résumé du voyage, je reviendrai plus tard, parce que bon, là faut que je commence, quand même, ça sera l'objet d'une note. Programme pour aujourd'hui : relecture de toutes mes notes (et croyez-moi, il y en a un paquet), de mon plan (que j'ai déjà commencé à remettre à jour au vu des premières notes relues), et on attaque directement en vrac histoire de meubler les trous le plus vite possible. Je pense faire un espèce de foutoir au début histoire de bien avoir "de la matière" à discuter, puis tout mettre en forme. Au moins mon directeur de rechercher recevra d'ici trois semaines un "truc" quasi fini (du moins je l'espère, c'est comme ça que je vois les choses...).

Une pensée pour chacun de vous, à bientôt !

(Je vais essayer d'écrire plus régulièrement, je pense que mettre à l'écrit mes progrès me forcera à en faire, d'une part, et d'autre part me permettra de mieux réaliser le travail que j'ai accompli.)

11:12 Publié dans Blablabla | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.