Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 avril 2008

279

Je viens juste de finir de rediger 6 pages de mon memoire (dont deux particulierement tres fastidieuses (chiantes, quoi) qui sont le resultat des recoupages de quatre auteurs qui font le compte-rendu detaille (avec le nombre de jours et toutes les villes traversees) du voyage de Thomas Coryate a pied, de Constantinople a Surat ou il meurt (en 1617, donc 5 ans de voyages a pied condenses en 2 pages, je vous laisse imaginer... pour finir cette sous-partie, je n'ai "plus" qu'a creer une carte - quelqu'un sait comment m'aider ?).

Je vais dormir, la...

PS : il parait que mon pere s'est mis serieusement a la peinture, mais Daphne (qui est tres vilaine) n'a pas voulu prendre de phtoos pour me montrer !!

Commentaires

En gros, si je comprends bien, à chaque fois qu'une de tes notes est sponsorisée, tu es contrainte de parler de leurs produits? c'est quand même pas franchement joyeux... ça va finir par freiner ton imagination... ou alors il faut le voir comme un exercice de style, genre dissert' avec sujet: "Vous souhaitez acheter une voiture et vous vous rendez dans différentes concessions. Décrivez les méthodes de vente des commerciaux que vous rencontrez..."
En effet, des articles sur la mode auraient peut-être été plus proches de tes thèmes habituels! Mais après tout pourquoi pas??
Bisettes.

Écrit par : Hélène | mardi, 22 avril 2008

Je voulais mettre ce comm' sur le dernier de tes articles (celui sur la mini), mais impossible de le faire! ça vient de la pub ou bien?

Écrit par : Hélène | mardi, 22 avril 2008

Ln, en fait, l'expression "article sponsorise" = PUB. Donc oui, EVIDEMMENT que je dois parler de ce dont ils me demandent de parler, vu que c'est eux qui me paient pour faire un article sur leur produit.

Et une des campagnes specifiait que les commentaires devaient etre fermes, alors dans le doute, comme je lis les campagnes assez rapidement, je ferme les commentaires de tous le articles sponsorises, comme ca j'evite les problemes.

Écrit par : Chloe | mardi, 22 avril 2008

Les commentaires sont fermés.