Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 avril 2008

280 - Acheter le véhicule de mes rêves sur Paru-Vendu ?

c'est la voiture de mes rêves.

 

Eh oui, ca m'arrive, parfois, de feuilleter les petites annonces de voitures à la recherche d'Austin Minis pas trop chères et en bon état. Et après je rêvasse devant les photos, en me disant que je pourrais bientôt en avoir une. Même que quand je suis arrivée a Londres, je me suis dit que je kifferais bien (ma race) d'en avoir une avec le volant à droite. Comme ca, pour le fun. Evidemment ça ne s'est pas fait. En plus, vu le prix des assurances ici, tout le monde m'a dit que je ferais mieux d'apporter une voiture provenant de France, si j'en voulais vraiment une. "Oui mais en France on n'en trouve pas avec le volant à droite", ai-je dit. Allez savoir pourquoi, je n'ai ému personne.

Bref.

Je disais que je feuilletais parfois les petites annonces. Sauf qu'en Angleterre, ils me déposent rarement dans ma boite-a-courrier des annonces de France. Alors en tapotant sur Google, j'ai fini par tomber sur Paru-Vendu (oui, forcement, sur un ordinateur anglais avec Google en Anglais, les résultats français ont mis plus de temps à arriver - foutus Anglais !). Et là, j'ai vu bien plus d'annonces de ventes de Minis que dans n'importe quel journal de petites annonces. Ce qui est pour moi un critère très important. S’il n’y a pas assez de Minis, c'est que les lecteurs sont des gueux, et ils vendent de la merdasse. La y'avait plein de minis. "Trop la fête !", ai-je pensé.

Alors voilà, il faut aller faire un tour là-bas, sur Paru-Vendu, parce que c'est bien pour acheter (ou même juste rêvasser devant) des voitures. Mais pas que : il y a aussi des motos, des scooters, des Quads, des caravanes (baaah), des accessoires, des trucs pour le nautisme...

Et avec en moyenne plus de 5,9 millions de visites mensuelles, 90 millions de pages vues par mois (Source : Xiti, certifiée OJD), 8 grands univers et 700.000 annonces chaque semaine... ParuVendu.fr propose la plus large base d'offres, actualisée tous les jours, couvrant toutes les régions françaises. (ça, j'avoue, c'est eux qui le disent, faudrait voir a pas me demander de vérifier, hein, je suis trop gourde pour ca...)

Et alors oui, juste un dernier truc que j'ai vu que c'était super bien : L’alerte email , que c'est un truc que tu donnes ton adresse email et qu'on te prévient des trucs qui changent dans les annonces que t'as sélectionné (en gros on te dit, entre autre, que la voiture de tes rêves est vendue, trop tard pour toi, t'avais qu'à pas passer autant de temps à rêvasser, mais t'avais qu'à économiser).

Donc s'il-te-plait, lecteur, va sur Paru-Vendu et achète moi une voiture de mes rêves... (Je te le revaudrais bien ! même que je ferais plein de notes en couleurs) *

* Bien-sûr, si l'idée saugrenue de m'offrir une voiture venait réellement a l'esprit de quelqu'un, je me ferais une joie de fournir mon adresse email pour la livraison ici en Angleterre !

PS : Of course, le site ne marche pas que pour la  Vente aux particuliers , hein, on peut aussi vendre un véhicule (et puis bon je ne vais pas tout vous mâcher le travail, non plus...)

Vente aux particuliers

 

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.