Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 juillet 2008

291 - La liste de toutes les choses que je dois faire

Enfin, peut-être pas toutes, si ça se trouve (et ce sera même sûrement le cas), je vais en oublier, mais je referai des rajouts le cas échéants.

Or donc : 

Most important parmi les most important things to do :

- TROUVER UN JOB !!!! 

- Aller m'inscrire au consulat pour des fois que on n'sait jamais y'aurait besoin de me rapatrier d'urgence.

- Emmener un CV au British Council pour applyer (oui, j'écris en franglais, maintenant, ça veut dire poser ma candidature, mais "poser sa candidature", is waaaayyyy toooooo long) comme teaching assistant pour la rentrée (£1030 par mois pour 12h de cours par semaine, ça laisse largement le temps pour un mi-temps en plus et/ou un stage en journalisme, si j'arrive à m'en dégôter un). 

Ensuite :  

- Aller au Victoria and Albert.  

- Recommencer à lire, et pourquoi pas en commençant par les nouvelles d'Edgar Allan Poe, que j'avais achetées à Oxford en décembre et que je n'ai toujours pas lues (à vrai dire, Gerardo les a vues hier dans les petites étagères qui me servent ici de bibliothèque et c'est lui qui es a rappelées à mon bon souvenir).

- Aller à l'expo sur l'amour et les valeurs dans les poèmes épiques indiens à la British Library (mais pour ça j'ai jusqu'au 14 septembre).

- Retourner plus régulièrement sur Ebuzzing, même si c'est le diable, je me suis fait souffler deux notes parce que je n'y allais plus régulièrement (et pour ceux qui s'entêtent à me dire que c'est le diable, j'ai reçu mon premier paiement il y a deux-trois jours, et croyez-moi, ça fait plaisir...).

- Ecrire plus souvent sur mon blog, c'est un rythme à reprendre, maintenant que je suis ici pour un an, je devrais avoir des choses à raconter.

 

Par exemple, dernièrement, après avoir pris la carte de membre du cinéma Prince Charles, à Leicester Square (£10 par an), je suis allée voir, pour £1,50 chacun, Cassandra's dream (le dernier - je crois -Woody Allen), Oxford Murders, que j'avais voulu voir il y a un moment, et The other Boleyn girl. Je dois encore aller voir : Hancock, Mamma Mia, The Bank Job, My brother is an only child, Persepolis, Mes amis, mes amours, et je crois que c'est à peu près tout pour l'instant. Mais c'est déjà pas mal. 

Et puis aussi, dès que j'aurai un boulot et donc les moyens de me les payer, prendre plusieurs cours :

- Espagnol, obviously, maintenant que j'ai commencé, et que je reste à Londres en partie pour rester près de mon cher et tendre, c'est l'occasion ou jamais.

- Comme on m'a dit qu'italien, étant donné mon niveau d'espagnol, ça n'était pas recommandé (sinon je vais tout mélanger), Arabe, ou Russe, ou Japonais, let's see.

- Piano, pour recommencer.

- Et de toute évidence, Yoga.  

 

Les commentaires sont fermés.