Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 juillet 2008

292

Bon, déjà dans la précédente liste, j'ai oublié (et ce n'est pourtant pas le moins important) : m'abonner à la presse écrite française, et aussi un peu anglaise (genre le financial times). Mais ça, pareil, c'est dès que j'aurai du travail, rapport au fait que la culture, c'est pas toujours gratuit.

Je commence à me comporter comme Miranda dans la saison 3 (vous savez, quand elle appelle le chinois qui livre, et que la fille se marre en lui disant "oui, oui, tous les soirs la même chose hihihihi !!" ?). Bon sauf que moi je commande pas tous les soirs. Et que quand je commande, ça fait dix livres minimum (donc 11,20 en pratique), comme ça la livraison est gratuite (à partir de £8) ET on m'offre les prawn crackers (à partir de £10, vous savez, ce sont les chips chinoises blanches et à la crevette, donc). Mais du coup, comme les "portions" comportent de quoi faire deux plats de résistance, avec une commande j'ai de quoi manger toute la semaine. Le soir, hein. De toute façon la journée je ne mange plus que tu babybel. Mine de rien ça a vachement réduit mon budget bouffe, MAIS, je ne mange presque plus que du chinois. C'est la vie, mes enfants...

Et à part ça, pour remplir un peu plus ma vie, j'ai piraté hier le profil de ma cops Leïla, hier, et elle, qui n'était pas sensée avoir accès à Internet avant demain, vient de se connecter. Elle va me tuer (bon, elle était au courant). Voilà voilà, entre temps elle a déjà quasi-remodifié son profil et m'a promis sa vengeance (froide, tant qu'à faire). 

Ma vie est fascinante... 

Les commentaires sont fermés.